Willemot a écrit :EDIT: je willemote grave aujourd'hui.
Dans ce sujet, t'en es à 3 à la suite !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza a écrit :bon et bien indice à 18h30 comme ça Jarvis pestera, et puis jouer avec les connectés, c'est aussi le principe de nos jeux....
(vous m'aviez pas fait de cadeau pour les répugnants alors bon)
Edit: scuze Nick, j'ai pas le nez sur le classement, mais ta propale c'est de la merde
Meuh allez!! Pour te faire pardonner fait peter l'indice! Chuis pas la a 18h30... depuis quand on attend les candidats qui sont pas la?
C'est Natza qui a mauvaise conscience, rapport à son avatar hautain et Jules Verne.
Et j'ai même pas pris de LSD.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
edit : p'tain mais Claudia Cardinale ... soutien à Natza.