Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

merlinenchant

#286 Message par merlinenchant »

pascal francois a écrit :Pour moi, l'apport sur l'équipe des recrues:
ELUCHANS 7O%
NIVET 60 %
GOMIS 60 %
BOUCANSAUD 33 %
SVENSON Pas noté car bléssé.
JEMAA 40 %

Voilà mon impression; et ne me dites pas que je les ai pas vu jouer; j'ai foot + et vu quelques matchs....
Mon regret, le départ de GRANDIN; malgres ce qu'on en dit, je pense qu'il nous aurait aider avec sa percussion et son culot...

ya une erreur dans tes pourcentages, on dépasse largement 100% quand on additionne
jesperolsen

#287 Message par jesperolsen »

J'avais entendu parler de la rumeur Ben Khalfalla avant que OF ne sorte son nom. C'était il y a une dizaine de jours. Et le pote qui m'a parlé de ça m'a même dit que Caen était très chaud dessus et que le dernier match amical des deux équipes aurait lieu à Angers à Jean Bouin dans le cadre du transfert.
pascal francois

#288 Message par pascal francois »

merlinenchant a écrit :
ELUCHANS 7O%
NIVET 60 %
GOMIS 60 %
BOUCANSAUD 33 %
JEMAA 40 %

Voilà mon impression; et ne me dites pas que je les ai pas vu jouer; j'ai foot + et vu quelques matchs....
Mon regret, le départ de GRANDIN; malgres ce qu'on en dit, je pense qu'il nous aurait aider avec sa percussion et son culot...

ya une erreur dans tes pourcentages, on dépasse largement 100% quand on additionne

Enfin je note mon impression sur chaque joueur; enfin c'est ma façon de voir leurs perfs.
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#289 Message par matt_bellamy37 »

Moi en recrue, j'ai bien aimé Elu et Gomis (ce dernier, je l'avais dit dès les matchs amicaux). Ensuite, et bien comme beaucoup, j'attendai Nivet un peu mieux que ça tout de même, peut être trop d'attente? Loin d'être une déception mais bon. Boucansaud, je ne l'ai vu qu'en amical au début de saison et il n'était pas au niveau. Jemaa, j'aimai pas du tout et tout doucement, je trouve qu'il trouve un peu mieux sa place et l'esprit collectif malherbe qui lui manquait à son arrivée. Reste Svensson que l'on n'a que très / trop peu vu pour se faire une idée. il avait un placement intéressant en amical mais les blessures et Monsieur Leca on eu raison de lui.

Pour la saison prochaine, attendons déjà la fin du championnat de voir si on peut récupérer des joueurs intéressant (Rémy?Pjanic?...) et bien sûr, un sud américain.
Renaitra de ses cendres
ajacques

#290 Message par ajacques »

ELUCHANS 7O%
NIVET 60 %
GOMIS 60 %
BOUCANSAUD 33 %
JEMAA 40 %

Quand même Pascal, j'suis d'accord pour dire que Jemaa a encore beaucoup à apprendre, mais rien que pour son but contre Valenciennes (qui mine de rien nous fait beaucoup de bien), il vaut pas 40% ... tu l'as mis un poil au dessus de Boucansaud qui n'a pas joué !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen

#291 Message par jesperolsen »

Enfin bon, Nivet décevant, c'est peut-être aussi parce que Proment et Deroin sont énormes. S'il avait été le seul joueur technique au sein d'un milieu de terrain faiblard, on l'aurait plus vu et remarqué.
D'ailleurs, je crois que tout le monde reconnait maintenant que Malherbe a un des milieux de terrain les plus techniques de la L1.
kainrijames

#292 Message par kainrijames »

Pour la saison prochaine, attendons déjà la fin du championnat de voir si on peut récupérer des joueurs intéressant (Rémy?Pjanic?...) et bien sûr, un sud américain.

Pjanic,y a un peu les 3/4 de l'europe qui désire de le recruter :lol:
donc c'est un peu mort.

Sinon comme latéral,la saison derniere,on était sur David Sauget,je sais pas ou ça en est?
il se casse de Nancy en fin de saison,ou ça le fait plus trop(il voulait déja se casser au mercato d'hiver).
Magenta

#293 Message par Magenta »

Selon F.-Football, Sauget serait trés proche de Saint-Etienne.
ajacques

#294 Message par ajacques »

jesperolsen a écrit :J'avais entendu parler de la rumeur Ben Khalfalla avant que OF ne sorte son nom. C'était il y a une dizaine de jours. Et le pote qui m'a parlé de ça m'a même dit que Caen était très chaud dessus et que le dernier match amical des deux équipes aurait lieu à Angers à Jean Bouin dans le cadre du transfert.

En tout cas il est malin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza

#295 Message par le retour de le Natza »

il a tout pompé à Robbie Keane
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
pascal francois

#296 Message par pascal francois »

AJACQUES; mes stats

2/10 buts marqués sur dix occases franches
4/10 balles perdues pour des dribbles qui servent à rien
Par contre 7/10 pour sa combativitée...
LET'S DANCE...
ajacques

#297 Message par ajacques »

pascal francois a écrit :AJACQUES; mes stats

Oui mais il a plus apporté que "40%", et même sans les buts qu'il a marqué.
Magenta

#298 Message par Magenta »

Enfin, tant les supporters lavallois étaient déçus du départ de Gomis l'an passé (tout en lui souhaitant beaucoup de réussite), tant ils étaient bien contents que BEN KHALFALLAH s'en aille. Il semble qu'il n'avait pas un superbe état d'esprit.
pascal francois

#299 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :
pascal francois a écrit :AJACQUES; mes stats

Oui mais il a plus apporté que "40%", et même sans les buts qu'il a marqué.

Chacun son avis; combien de fois on c'est fustigié contre lui parce qu'il donnait pas sa balle, trop de dribble, et ces occases immanquables (enfin rien est impossible :lol: )...
Je respecte ton avis...
LET'S DANCE...
David Watts

#300 Message par David Watts »

L'est gonflé le Pascal ! C'est vrai que ça a été dit souvent mais c'était du PF au moins 90 % des fois (bon, il y a Graham aussi)...
Répondre