HS : consoles next gen
Mais c'est 199€ tombé du camion ?
C'est quand la PS3 à ce prix là ?
Dois-je prendre une Wii ou une PS3 ?
Est-ce que j'aurais encore une copine après avoir acheté une console nextgen ?
A quand Football Manager sur Wii ? (où il faudrait reprendre la gestuelle de Luis Fernandez pendant les matchs)
La Wii c'est bien sans ami pour y jouer ?
A quand Football Manager sur Wii ? (où il faudrait reprendre la gestuelle de Luis Fernandez pendant les matchs)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
ajacques a écrit :Dois-je prendre une Wii ou une PS3 ?
Comme dit dans un autre topic tu devrais fermer ta gueule mais c'est quand même une excellente question cher Jéjac.
Moi je serais plutôt PS3 mais bon elle est chère pour le temps que j'aurais à y consacrer et si je la prends ma gonzesse se barre.
Le conseil de Sebmalherbe : face à une fille qui déteste les consoles, prends une Wii. Bon ok c'est pas l'extase et les graphismes sont encore plus pourris que la Game Boy V1 mais t'as quand même quelques jeux sympas genre Mario Kart et ta chérie sera ravie que tu l'achètes à condition que tu prennes la Wii Fit.
Sebmalherbe
Conseiller matrimonial 2.0
- Sebmalherbe
- kainrijames
ajacques a écrit :Mais c'est 199€ tombé du camion ?
Mais non c'est pas tomber du camion,c'est la nouvelle offre de microsoft.
Franchement pour ce prix faudrait etre malade pour ne pas sauter sur l'occassion.
Pour info sur PS3,le pack GTA est a 440 euros,ça fait chere la console,Sony a déja baissé le prix de sa console,je doute qu'ils puissent faire mieux.
l'offre 360 vaut hyper le cout,199euros une console,deux manettes,une carte mémoire et trois jeux dont le blockbuster GTA,a ce prix c'est donné de la part de MS.
- Brandon de Bourg Achard
Si je peux me permettre, la Wii, c'est très Nintendo, avec l'esprit Nintendo gentillet au niveau des jeux, et les graphismes sont pourris sur un écran HD. La Wii, tu fais mumuse dessus au début à cause du gameplay et puis tu t'en lasses très vite.
Si t'as un écran HD, vaut mieux opter pour une console HD. Pour le moment, PS3 et Xbox360 semblent proches au niveau des graphismes et la Xbox est moins chère. Maintenant, faut aussi te poser la question de savoir si tu veux te mater ou non des blu-ray, dans ce cas la PS3 est l'option à privilégier. Il faut aussi avoir à l'esprit que dans le futur, les jeux sortiront sur blu-ray, donc il faudra rajouter un lecteur blu-ray externe à la Xbox (coût supplementaire).
Perso, j'ai une Wii et une PS3 et je joue souvent à la PS3 et très peu à la Wii. J'ai la chance d'avoir une copine qui aime regarder quand je joue, et elle préfère largement me regarder jouer aux jeux PS3 avec des graphismes plus fin et des scénarii plus élaborés.
Donc tout dépend du style de jeu que tu aimes (Assassin's creed/Bioshock ou Mario) et de ton écran.
Si t'as un écran HD, vaut mieux opter pour une console HD. Pour le moment, PS3 et Xbox360 semblent proches au niveau des graphismes et la Xbox est moins chère. Maintenant, faut aussi te poser la question de savoir si tu veux te mater ou non des blu-ray, dans ce cas la PS3 est l'option à privilégier. Il faut aussi avoir à l'esprit que dans le futur, les jeux sortiront sur blu-ray, donc il faudra rajouter un lecteur blu-ray externe à la Xbox (coût supplementaire).
Perso, j'ai une Wii et une PS3 et je joue souvent à la PS3 et très peu à la Wii. J'ai la chance d'avoir une copine qui aime regarder quand je joue, et elle préfère largement me regarder jouer aux jeux PS3 avec des graphismes plus fin et des scénarii plus élaborés.
Donc tout dépend du style de jeu que tu aimes (Assassin's creed/Bioshock ou Mario) et de ton écran.
Brandon de Bourg Achard a écrit :J'ai la chance d'avoir une copine qui aime regarder quand je joue, et elle préfère largement me regarder jouer aux jeux PS3 avec des graphismes plus fin et des scénarii plus élaborés.
Ca doit être sympa les soirées à la maison !
Conclusion les gars : achetez une XBox et changez de copine ...
Mais oui Willy ! (c'est dur à dire ça) J'en suis certain.
Perso j'ai pas forcément envie que ma copine me regarde jouer, elle serait du genre à se foutre de ma gueule : "mais pourquoi tu le tues pas lui ?", "mais t'es nul ?", "Attends t'as fait match nul contre la Corée ? Ah ah ah".
Perso j'ai pas forcément envie que ma copine me regarde jouer, elle serait du genre à se foutre de ma gueule : "mais pourquoi tu le tues pas lui ?", "mais t'es nul ?", "Attends t'as fait match nul contre la Corée ? Ah ah ah".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande