Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- David Watts
Il n'y a pas ces effets pendant le match...
Il n'y a que Fred Godard (le mal nommé) de France 2 qui l'ose...
Edit : par contre il y a Jean-Pierre qui est fort relou avec la rentrée d'Henry...
Il n'y a que Fred Godard (le mal nommé) de France 2 qui l'ose...
Edit : par contre il y a Jean-Pierre qui est fort relou avec la rentrée d'Henry...
Modifié en dernier par David Watts le 29 avr. 2008 20:20, modifié 1 fois.
- Sebmalherbe
Rohhhhh, c'te mauvaise foi ! Tu vas pas te priver de ce spectacle juste pour une bande annonce à la con ! Moi rien que pour voir Old Trafford je pourrais mater n'importe quel match.
Moi j'ai besoin de voir du foot de temps en temps, parce que supporter un club de rigolos avec son faux logo Pepsi, son maillot sans bandes et son responsable com' barman sosie d'Elie Chouraqui ça va 5 minutes !
Moi j'ai besoin de voir du foot de temps en temps, parce que supporter un club de rigolos avec son faux logo Pepsi, son maillot sans bandes et son responsable com' barman sosie d'Elie Chouraqui ça va 5 minutes !
- David Watts
Faut pas regarder TF1 en dehors des matchs !!paolo14 a écrit :Je parle seulement de leurs bandes-annonces qui me foutent la gerbe.
Le niveau de ce match n'est pas supérieur à un Marseille-Lyon (il y a qu'a voir le but dû à une erreur digne de la L2)...Sebmalherbe a écrit :Quand tu regardes un match comme ça tu comprends pourquoi il n'y a pas de clubs français à ce niveau.
Modifié en dernier par David Watts le 29 avr. 2008 20:33, modifié 1 fois.
Non moi j'aime pas l'foot en fait. J'aime juste Caen. Tous ces grands clubs m'énervent, c'est un peu comme les mannequins, elles sont belles mais au fond elles nous intéressent pas car elles se ressemblent toutes. On préfère tous sa p'tite femme à soit.
Bah les grands clubs, c'est pareil, ils sont pas intéressants je trouve. On préfère tous son p'tit club à soit.

Edit: Je répondais à Sebmalherbe. Mais +1 avec David Watts. Même si ça m'arrive de regarder un toutipeu des fois. En cachette.
Bah les grands clubs, c'est pareil, ils sont pas intéressants je trouve. On préfère tous son p'tit club à soit.
Edit: Je répondais à Sebmalherbe. Mais +1 avec David Watts. Même si ça m'arrive de regarder un toutipeu des fois. En cachette.
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- David Watts
Ca n'a rien à voir. Pis tu aurais pu au moins saluer ma belle réflexion philosophique (enfantine certes, mais tout de même !).Sebmalherbe a écrit :Si tu préfères la ligue 2 niveau filles, pourquoi tu veux pas d'Elodie ?!paolo14 a écrit : c'est un peu comme les mannequins, elles sont belles mais au fond elles nous intéressent pas car elles se ressemblent toutes. On préfère tous sa p'tite femme à soit.
Et je ne veux plus qu'on me parle d'Elodie. Eske c'est clair ?
- Sebmalherbe
Ben oui y en a quelques uns des joueurs issus de L1, et qui l'ont quittée dès qu'ils ont atteint un niveau suffisant pour jouer dans des grands clubs étrangers.
Attends, si Lyon ou Marseille était si doué que ça on les retrouverait en demi de ligue des champions justement...
Pis j'm'en fous, moi j'aime bien Manchester et le Barça, ma chérie n'est pas là ce soir, j'en profite pour me mater un bon match tranquillou, alors allez tous vous faire enculer !
Attends, si Lyon ou Marseille était si doué que ça on les retrouverait en demi de ligue des champions justement...
Pis j'm'en fous, moi j'aime bien Manchester et le Barça, ma chérie n'est pas là ce soir, j'en profite pour me mater un bon match tranquillou, alors allez tous vous faire enculer !
- Jon Machin