Jolikitchman a écrit :Maradona se prenait bien pour un messie...Abidbol a écrit :Messi avec ses petits ponts et coup du sombre héros, il se prend un peu pour des Maradona...
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- François de Malherbe
Ouais, on nous en a fait des tonnes autour de ce match. La montagne a accouché d'une souris !
Sinon, en regardant le score, je me suis aperçu que '"BAR" jouait contre "MAN", ce qui donne "BARMAN". Voilà une remarque dénuée d'intérêt, n'est-il pas ?
Sinon, en regardant le score, je me suis aperçu que '"BAR" jouait contre "MAN", ce qui donne "BARMAN". Voilà une remarque dénuée d'intérêt, n'est-il pas ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
- David Watts
- Sebmalherbe
- David Watts
- Jon Machin
mais vas y toi !paolo14 a écrit :Manchester - Barça c'est un match pour footix.
traite mon pote Sebmalherbe de footix ! non mais !!!
t'as vu Sebounet , je te défends hein ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Nan mais les matchs sur TF1 où ils te foutent en guise de bande-annonce Messi et Ronaldo avec écrit en italique Un duel de stars ou je sais pas quelle connerie, pis qu'ils te foutent plein d'effets à la noix genre des flashs et des p'tits effets sombres pour donner un côté "waaaah ça fait peur", bah moi, j'trouve que ça craint à mort. Donc j'regarde pas.
Edit: Pis tu rajoutes une voix bien grave et les textes couleur dorée, et là, t'as la totale.
Edit: Pis tu rajoutes une voix bien grave et les textes couleur dorée, et là, t'as la totale.