Là n'est pas la question, ce n'est pas un concours du plus beau maillot ! Autant aussi changer le drapeau français pour en trouver un plus joli parce que bleu blanc rouge c'est d'un banal ! Et pourquoi pas des petits chats sur le drapeau normand ? Ce serait mignon, non ?
Ne pas assumer un maillot type c'est prouver que le club n'a pas d'identité propre ! C'est pourtant ce qui avait été choisi en désirant revenir aux couleurs traditionnelles d'origine.
Bah elles y sont les rayures, c'est juste qu'elles sont plus grosses et qu'y en a plus que 2. Enfin moi je dis ça mais je les vois avec ma vision périscopique, ptêt que je dis des conneries.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
C'est bien à Genes mais ça ressemble plus au maillot du Genoa (rouge et bleu marine).
Sinon pour le maillot, il me semble bien que nike a fait ce type de maillot pour le barça.
Il est sympa ce maillot Errea, au moins il se remarque sur un terrain, c'est pas comme les maillots blancs sans âmes de Lyon, d'Auxerre, les maillots de bagnards de Lens etc.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Moi les rayures j'm'en fous, et j'aime bien ce maillot, qui me rappelle Dugardein.
(mais venez jouer au foot le 1er mai, on en parlera tranquillement)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande