Magenta a écrit :Bon j'vais jouer mon chieur, mais ce ne sont que des propos de circonstance de la part de Tosi, il va pas non plus nous sortir qu'Adnane n'a pas le niveau L1 ou qu'il est juste bon à faire le cinquième attaquant chez nous.
Edit : Bon, puis tout pareil que Jesper.
Oui mais pour le prix, si il est plus complet que JEMMA,TOUDIC ou autres; moi je prends et je l'incorpore en amical cette été...
Magenta a écrit :Bon j'vais jouer mon chieur, mais ce ne sont que des propos de circonstance de la part de Tosi, il va pas non plus nous sortir qu'Adnane n'a pas le niveau L1 ou qu'il est juste bon à faire le cinquième attaquant chez nous.
Son intérêt ne serait pas plutôt de dire : "Il n'a pas encore le niveau, Malherbe devrait nous le prêter encore une ou deux saisons ..."
D'après Fortin dans OF de ce matin, on peut y lire que :
Florentin et 2 ou 3 autres joueurs dont le contrat arrive à expiration vont être prolongés.
Toudic et Raineau seront probablement en L2 sous forme de prêt l'an prochain.
Adnane fera bien parti de l'effectif caennais.
Planté restera et sera gardien n°1.
Costil... une solution sera trouvée mais lui et le club ne souhaitent pas qu'il soit n°2... un depart? et visiblement, Thebaux merite d'etre mieux que n°3 !
Enfin, Gouffran, le club lui fera une proposition pour rester mais si lui veut partir, il pourra...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Son intérêt ne serait pas plutôt de dire : "Il n'a pas encore le niveau, Malherbe devrait nous le prêter encore une ou deux saisons ..."
Oui, ou comment se mettre à dos son meilleur joueur alors qu'il en a bien besoin pour espérer monter en L2 !!
Oui, ou comment se mettre à dos son meilleur joueur alors qu'il en a bien besoin pour espérer monter en L2 !!
Surtout qu'il appartient à Malherbe, donc il n'a pas grande chose à dire.
dans france foot on en parle pas ni coté depart Caen
ni coté Bordeaux arrivée: on cite Signorino!
coté depart Caen il est dit Elluchans,Sorbon,Planté auteurs d'une saison remarquable POURRAIENT être sollicités donc rien en vue pour eux
toujours dans le même article: Arsenal a supervisé Gouffran mais paraît peu interessé
Marseille par contre le serait
dans france foot on en parle pas ni coté depart Caen
Son père m'a assuré ce soir qu'il n'était pas question de Bordeaux, mais que l'Espagne et l'Angleterre faisaient partie de ses projets, sachant qu'il est en fin de contrat donc ?