Noctambule
- Jon Machin
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
- jesperolsen
- Benoit Cauet
C'est net que c'est pas la folle abiance dans le topic eu'd la vie d'tous les jours. Je vais plutot squatter ici tiens. (Soutien à Néolait quand même, hein.)
Bref. Fascinant exemple de psychologie tordue ce soir;
Je débarque au boulot avec un maillot du Hac sur le dos. Paf, comme ca. Vl'a ti pas que le tout nouveau tout frais responsable de nuit du site de notre vénéré et égorgeur client Coliposte débarque, vetu d'un maillot du RC Lens. On discute, boulot boulot tout ca ahlala qu'c'est chiant la vie vivement la r'traite tiens, et puis à un moment parceque quand meme merde à la fin, je lui dit que sa mutation à Bar Le Duc est une bonne chose parceque ca le rapproche de Reims, Troyes et Dijon.
Et il me repond: "En fait je suis supporter de Lille, je porte ca pour faire le con."
Putain mais dans mes bras!!
Benoit Cauet, portons haut(es?) les couleurs des zotres.
(Pendant ce temps, un intérimaire portait un maillot du PSG, mais lui c'était pour de vrai.) (D'ailleurs au fait ils ont gagné ces abrutis??)
Bref. Fascinant exemple de psychologie tordue ce soir;
Je débarque au boulot avec un maillot du Hac sur le dos. Paf, comme ca. Vl'a ti pas que le tout nouveau tout frais responsable de nuit du site de notre vénéré et égorgeur client Coliposte débarque, vetu d'un maillot du RC Lens. On discute, boulot boulot tout ca ahlala qu'c'est chiant la vie vivement la r'traite tiens, et puis à un moment parceque quand meme merde à la fin, je lui dit que sa mutation à Bar Le Duc est une bonne chose parceque ca le rapproche de Reims, Troyes et Dijon.
Et il me repond: "En fait je suis supporter de Lille, je porte ca pour faire le con."
Putain mais dans mes bras!!
Benoit Cauet, portons haut(es?) les couleurs des zotres.
(Pendant ce temps, un intérimaire portait un maillot du PSG, mais lui c'était pour de vrai.) (D'ailleurs au fait ils ont gagné ces abrutis??)
- matt_bellamy37
-
titi trèsloin
23 heures, c'est pas un peu tot pour un topic "noctambule"?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.