Je viens de regarder le résumé (euh) de Canneuh/ Cherbourg et je trouve qu'Adnane sera le bienvenu pour succéder à Jemaa. Au moins, il sait quoi faire quand il se retrouve seul devant un gardien et ne va pas chercher à gauche ce qui est si simple à droite (aucune connotation politique dans ces propos).
Moi je te crois globule, depuis l'épisode de la discothèque. Il faut croire les gens qui ont parlé directement avec les joueurs.
donc Croyez moi pour Moreira.
knais a écrit :http://www.football365.fr/la_une/story_235353_34_Bordeaux-Hengbart-sur-les-tablettes.shtml
sur le même site, 2 entre-filets plus loin , on apprend que le Havre serait sur la piste de Jemaa
Ca je le sais depuis samedi; enfin çà me feras pas de mal pour JEMAA...
Maintenant vu la liste à coté d'HENGBART, euh, je pense qu'il y a pas de concurence; EBONDO,MATER c'est quand même au dessus...
Strummer a écrit :l'est pas bien le p'tit gars de la réserve qu' a dépanné pendant que vincent et ben étaient out? (comme j'suis un footix me rappelle plus bien de son nom au p(tit michel...)
Bon j'vais jouer mon chieur, mais ce ne sont que des propos de circonstance de la part de Tosi, il va pas non plus nous sortir qu'Adnane n'a pas le niveau L1 ou qu'il est juste bon à faire le cinquième attaquant chez nous.