Armand, le milieu gauche ? Mendy tu veux dire plutôt non ?seube61 a écrit :moi j'ai envis de dire que c'est reynald lemaitre qui nous donne les 3 points hier, avec un centre de toute beauté, une tete parfaite, il a également parfaitement bloqué chantome et armand.
Si maintien, quel joueur apporteras le point et à quel match
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
pascal francois
Non car ARMAND a changé trois fois de poste!Hastings a écrit :Armand, le milieu gauche ? Mendy tu veux dire plutôt non ?seube61 a écrit :moi j'ai envis de dire que c'est reynald lemaitre qui nous donne les 3 points hier, avec un centre de toute beauté, une tete parfaite, il a également parfaitement bloqué chantome et armand.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Vous voyez, je vous ai dit qu'on perdait pas à LYON...pascal francois a écrit :On perd pas à LYON, j'ai jeté la chat noir qui nous accompagné; je serais là!Vik a écrit :1ère partie OK !Vik a écrit :
But de Gouffran contre Paris, maintien quasiment assuré.
Défaite à Lyon, maintien assuré.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la 2nde...
Au revoir VIK.
Et personne ne gagneras pour cette année; je débourseais rien
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Au fait ce jeu c'était :
Lors de la journée ou nous avons assuré le maintien mathématiquement dans ce cas la bonne réponse est : Compan lors de OL - SMC
ou rétroactivement quand nous connaitrons le nombre de point du 18ème à la 38ème journée. Dans ce cas le nul à Lyon est inutile puisque le 18ème peut au mieux marquer 45points. La bonne réponse est donc pour l'instant : Gouffran lors de SMC - PSG, mais si au final 43 points auraient été suffisant alors la bonne réponse sera : Jemaa lors de SMC - VA
Bref un jeu sympa mais pas très clair
Lors de la journée ou nous avons assuré le maintien mathématiquement dans ce cas la bonne réponse est : Compan lors de OL - SMC
ou rétroactivement quand nous connaitrons le nombre de point du 18ème à la 38ème journée. Dans ce cas le nul à Lyon est inutile puisque le 18ème peut au mieux marquer 45points. La bonne réponse est donc pour l'instant : Gouffran lors de SMC - PSG, mais si au final 43 points auraient été suffisant alors la bonne réponse sera : Jemaa lors de SMC - VA
Bref un jeu sympa mais pas très clair
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Si, apparemment Pascal parlait de maintien mathématique, ce qui n'enlève rien à ma question. Perso je trouve logique d'utiliser la solution rétroactive dans ce cas le suspens demeure : Alors Gouffran ou Jemaa, de toute façon pas sûr que quelqu'un est fait ce prono.
- François de Malherbe
Bajkusa a écrit :pour le maintien mathématique c'est Eluchans
Ma logique c'est de dire qu'après le but d'Eluchans on a plus jamais été mené et que le point qui nous manquait été acquis, à partir de ce moment là on a donc toujours été mathématiquement maintenuda61 a écrit :c'est plutot celui de Compan,c'est le dernier but marqué qui amène le point du maintien mathématique.Bajkusa a écrit :pour le maintien mathématique c'est Eluchans