[35°journée] Lyon - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

#391 Message par bigdudu »

knais a écrit :
bigdudu a écrit :
le retour de le Natza a écrit :je comprends que vous blaguiez, on finit très bien la saison, on est sauvés et tout ça, mais pour une fois que je veux parler foot...

Je n'ai vu qu'une mi-temps (en tout petit commenté en arabe :lol: ) puis les buts grâce à Jon et je ne trouve pas qu'il a grand chose à se reprocher. Sur le premier le ballon est centré trop loin de lui pour qu'il intervienne et ce sont plutôt les défenseurs (mais surtout Grosso et Benzéma) qui sont responsables. Sur le coup franc, je trouvais aussi qu'il aurait pu faire mieux mais en réalité, le ballon est bien masqué et presque imparable. Il ne peut pas se placer ailleurs qu'à gauche sans ouvrir tout ce côté du but. Benzéma nous fait une "Platini" et il n'y a pas grand chose à faire. Je trouve Coupet beaucoup plus coupable sur le but d'Eluchans.

J'aurai qd meme tendance à dire que sur le 1er but lyonnais, il dit à Leca : "laisse" et manque de pot, Grosso redresse et... on connait la suite !
D'ailleurs, Leca, à la mi-tps, parle d'une mesentente avec Planté !

Erreur d'appréciation peut-être sur le premier centre (mais en arabe je n'ai pas entendu) après il n'y peut plus rien, isn't it ?
pascal francois

#392 Message par pascal francois »

JE B....e, je b.....e;et oui de plaisir ,logique...
ALLLEZZZ MMMMAAAAAAAAALLLLLHHHEEERRRRRRBBBBBBBBBBBEEEEEEEEE!!!!!
LET'S DANCE...
le retour de le Natza

#393 Message par le retour de le Natza »

je crois qu'on a à nouveau perdu Pascal
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza

#394 Message par le retour de le Natza »

je l'ai jamais dit, mais j'apporte mon soutien à Magenta qui apporte le sien à Elodie
David Watts

#395 Message par David Watts »

Il pense à Fernande le Pascal ?
bigdudu

#396 Message par bigdudu »

le retour de le Natza a écrit :Merci Bigdudu, mais quand je pose une question, je regarde quand même les autres pages au cas où certains auraient écrit un truc plausible, donc j'avais lu ton message.

Sur le premier il n'a pas à aller fureter dans le coin, le second n'est pas du tout imparable, il a tout le temps de faire deux pas à droite ou de prendre une plus grande extension, mais comme il hésite entre les deux, il est trop tard (le coup franc est quand même loin et excentré)

Ce qui n'enlève rien au ticket vacances de Coupet sur le premier

Tu sais moi j'dis ça, j'm'en fous un peu. J'étais fan d'Elana et je n'attends qu'une chose c'est que Costil ait sa chance sur la durée , alors ... Ceci dit je maintiens mes impressions et je te trouve un peu sévère en lui donnant la responsabilité des 2 buts. Planté est un bon gardien, capable d'exploits mais si personne n'a jamais prononcé son nom comme candidat éventuel à l'équipe de France c'est qu'il doit bien y avoir des raisons.
Modifié en dernier par bigdudu le 26 avr. 2008 22:06, modifié 1 fois.
Magenta

#397 Message par Magenta »

le retour de le Natza a écrit :je l'ai jamais dit, mais j'apporte mon soutien à Magenta qui apporte le sien à Elodie

Merci, ensemble nous vaincrons et Paolo pourra être présenté devant le tribunal compétent.
pascal francois

#398 Message par pascal francois »

David Watts a écrit :Il pense à Fernande le Pascal ?

OUAIS , enfin non, car mon amie c'est AGNES est en fin de cette été, si tous se passe bien, un deuxième enfant...
A 45 ans bientôt! :shock:
LET'S DANCE...
bigdudu

#399 Message par bigdudu »

pascal francois a écrit :
David Watts a écrit :Il pense à Fernande le Pascal ?

OUAIS , enfin non, car mon amie c'est AGNES est en fin de cette été, si tous se passe bien, un deuxième enfant...
A 45 ans bientôt! :shock:

Et après, on va dire que le niveau en orthographe est devenu catastrophique ces dernières années !
paolo14

#400 Message par paolo14 »

Magenta a écrit :
le retour de le Natza a écrit :je l'ai jamais dit, mais j'apporte mon soutien à Magenta qui apporte le sien à Elodie

Merci, ensemble nous vaincrons et Paolo pourra être présenté devant le tribunal compétent.

Meuuh arrêtez avec ça. Ca me fait de la peine, sincèrement. :cry:
Modifié en dernier par paolo14 le 26 avr. 2008 22:08, modifié 1 fois.
le retour de le Natza

#401 Message par le retour de le Natza »

100% d'accord Bigdudu pour Elana et Costil
Pour Planté, je lui mets le second sans sourciller, sur le premier, sans dire qu'il est pour lui, il ne fait rien pour relever le niveau général de croutâge sur l'action, il y contribue même avec maestria.

Voilà, je suis pas un grand fan de Planté, mais après une extraordinaire 1ere partie de saison (avant même la série folle qu'on fait, il était irréprochable), il nous remet quand même sa panoplie de défaut depuis la trêve.

Montanier + Elana = Champion's League

Bigdudu, je crois que Jarvis2 a évoqué Planté pour l'équipe de France, enfin bon...il évoque aussi Adébayor et Zubar pour le ballon d'or
bigdudu

#402 Message par bigdudu »

Il faut être initié pour comprendre ce message ?
bigdudu

#403 Message par bigdudu »

le retour de le Natza a écrit :100% d'accord Bigdudu pour Elana et Costil
Pour Planté, je lui mets le second sans sourciller, sur le premier, sans dire qu'il est pour lui, il ne fait rien pour relever le niveau général de croutâge sur l'action, il y contribue même avec maestria.

Voilà, je suis pas un grand fan de Planté, mais après une extraordinaire 1ere partie de saison (avant même la série folle qu'on fait, il était irréprochable), il nous remet quand même sa panoplie de défaut depuis la trêve.

Montanier + Elana = Champion's League

Bigdudu, je crois que Jarvis2 a évoqué Planté pour l'équipe de France, enfin bon...il évoque aussi Adébayor et Zubar pour le ballon d'or

Je parlais de quelqu'un de crédible !
le retour de le Natza

#404 Message par le retour de le Natza »

non, tout est dans le forum, mais ça fait de la peine à Paolo qui a fait une boulette d'ado stupide, alors je ne remets pas le couvert
Sebmalherbe

#405 Message par Sebmalherbe »

proutball365 a écrit :L’arbitre du match : M.Malige
Match animé malgré un bon état d’esprit des joueurs. Quelques avertissements justifiés mais surtout cette expulsion de Grosso pendant la pause. Sur ce coup, M.Malige n’a pas vu la claque de l’Italien sur Gouffran mais il s’est fié au jugement du quatrième arbitre. Sur la pelouse, une seule erreur avec une faute sur Govou sanctionné d’un coup-franc. Les images ont démontré que l’attaquant lyonnais était dans la surface et qu’un penalty aurait donc dû être accordé à l’OL…
Répondre