paolo14 a écrit :Bravo kash, tu m'as eu.
Classement du Kikiladitavant :
1. Bigdudu, kash 2 points
Derniers : les zot's
[35°journée] Lyon - Caen
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- allezcaen14
Match très serieux des caennais, bon résultat, même limite frustrant car on etait tout proche de prendre 6 points à Lyon... d'ailleurs, STB, eclaire nous, à nouveau, c'est quoi la conclusion quand on prend 6 points au leader? parce que bon, d'habitude, tu nous sors des theories (vaseuses) du genre, on perd 6 points contre une equipe qui se fait battre par une CFA2 et j'en passe et des meilleurs !
Et puis Lens dis donc, c'est vrai, ils s'en sortent facilement, ils sont à peine concernés par la relegation mais bon, comme ils jouent bien, qu'ils ont tout plein d'occasions mais n'ont pas de chances...
Sinon, bel hommage de Coupet à la fin du match qui dit que Caen est une tres belle equipe, qui fait du jeu, qui SAIT faire du jeu, qui merite largement de mener à la mi-tps et qui merite completement de RESTER EN L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis Lens dis donc, c'est vrai, ils s'en sortent facilement, ils sont à peine concernés par la relegation mais bon, comme ils jouent bien, qu'ils ont tout plein d'occasions mais n'ont pas de chances...
Sinon, bel hommage de Coupet à la fin du match qui dit que Caen est une tres belle equipe, qui fait du jeu, qui SAIT faire du jeu, qui merite largement de mener à la mi-tps et qui merite completement de RESTER EN L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
Jon Machin a écrit :Sebmalherbe a écrit :Y a des charlots qui gueulent sur RMC au sujet de l'expulsion de Grosso...
faut dèjà être un charlot pour écouter cette radio
Tu m'étonnes Jon, déjà que tout à l'heure j'ai entendu un jingle me dire "Vire FM, la radio qui vous ressemble", ça m'a foutu un coup...
- le retour de le Natza
T'as vu tous les arrêts qu'il sort ce soir ?le retour de le Natza a écrit :suis je le seul à émettre de grosses réserves sur la prestation de Planté?
(ne me dîtes pas "t'as vu les arrêts qu'il a fait toute la saison")
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :suis je le seul à émettre de grosses réserves sur la prestation de Planté?
t'as vu les arrêts qu'il a fait toute la saison
ok je
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
C'est grâce à Vincent que nous ne perdons pas ce soir !le retour de le Natza a écrit :si tu parles de la tête à bout portant, il doit la prendre avant qu'elle ne retombe sur l'attaquant
- le retour de le Natza
En fait, je trouve Planté tout à fait capable d'indéniables exploits, mais tout aussi capable de nous foutre débilement dans la merde ou, comme ce soir, se prendre 2 buts en se plaçant comme une méduse.
Je me demande si je préfère pas un goal sûr qui fait 2 fois moins d'exploits mais qui sort toutes celles qu'il a à sortir, je n'ai pas de certitudes, c'est une question ouverte
Je me demande si je préfère pas un goal sûr qui fait 2 fois moins d'exploits mais qui sort toutes celles qu'il a à sortir, je n'ai pas de certitudes, c'est une question ouverte
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
graham a écrit :kash 14 a écrit :T'as vu tous les arrêts qu'il sort ce soir ?le retour de le Natza a écrit :suis je le seul à émettre de grosses réserves sur la prestation de Planté?
Et surtout, ceux qu'il a faits toute la saison?
- bigdudu
kash 14 a écrit :T'as vu tous les arrêts qu'il sort ce soir ?le retour de le Natza a écrit :suis je le seul à émettre de grosses réserves sur la prestation de Planté?
On ne dit pas sortir des arrêts mais sortir le ballon ( ou le dévier) ou bien encore effectuer des arrêts.
Source : Le Petit Larqué Illustré préfacé par François de Malherbe
- le retour de le Natza