[35°journée] Lyon - Caen
- David Watts
Ridan a écrit :Boarf merci David, mais ça fait un bout de temps que je ne me fais plus d'illusion concernant le Racing
Edit : Pis pour tout vous dire, la relegation du Racing m'en touche une sans faire bouger l'autre du moment qu'on se maintient!
J'irai voir de la L2 c'est pas grave, c'est pas comme si j'étais pas habitué
Toulouse coule aussi ce soir pour l'instant, le suspense pour l'antépénultième place continue!
EDIT2 : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
C'est quoi le club de haut niveau le plus proche de chez toi maintenant, le Bayern ?
Pour Lens, Toulouse, Auxerre et le PSG, ce n'est pas fait. Ni dans un sens , ni dans l'autre.
Modifié en dernier par David Watts le 26 avr. 2008 19:48, modifié 1 fois.
Et pourquoi la bouse Coupet ne se prend pas de rouge ? C'est dégueulasse ! Si on perd je porte plainte !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Putain, c'est bon ça !
J'allume le poste : but de Lyon
Je me dis, merde, on est parti pour une avalanche de buts : eh oui, deux buts de plus depuis l'ouverture du score.
Le mental est quand même quelque chose de fondamental dans le foot : il y a peu on aurait perdu contre la réserve d'Amiens, aujourd'hui, on mène chez le sextuple champion de France, qui est, lui, en plein doute.
J'allume le poste : but de Lyon
Je me dis, merde, on est parti pour une avalanche de buts : eh oui, deux buts de plus depuis l'ouverture du score.
Le mental est quand même quelque chose de fondamental dans le foot : il y a peu on aurait perdu contre la réserve d'Amiens, aujourd'hui, on mène chez le sextuple champion de France, qui est, lui, en plein doute.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Joel Germain
- François de Malherbe
kash 14 a écrit :Et pourquoi la bouse Coupet ne se prend pas de rouge ? C'est dégueulasse ! Si on perd je porte plainte !
Euh kash, pour info, y'a aucune règle disant qu'un gardien maniant le ballon hors de sa surface prend un rouge. Le gardien est alors comme tous les autres joueurs... de plus j'ai pas les images mais il ne semble pas que Coupet ait fait exprès de sortir de sa surface. Le coup-franc est donc logique.
Pourtant, dans un obscure match de ligue 2 à Laval, si mes souvenirs sont bons, Vincent Planté s'en est pris un pour le même genre de faute !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;