Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

matt_bellamy37

#4711 Message par matt_bellamy37 »

titou a écrit :
Valétudinaire:
"- Adj. et subst. (Personne) dont la santé est chancelante, délicate, qui est souvent malade. Synon. cacochyme, égrotant, maladif
- Adj. [En parlant d'une période de l'existence] Qui se passe dans un état quasi continu de maladie, de faiblesse. Enfance, vieillesse valétudinaire.
- Adj. [En parlant d'une chose concr.] Qui est en mauvais état, d'apparence fragile.

Merci Jay. Je t'aimeuh !

Si vous aviez regadé plus souvent caméra café, vous connaitriez ce mot que même jean paul convenant connait!

Sinon, pourquoi pas aller choppé Haorau chez nos voisins?
Renaitra de ses cendres
Telecaster

#4712 Message par Telecaster »

il ny avait plus de restaurant en haut du stade?
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
matt_bellamy37

#4713 Message par matt_bellamy37 »

Non, il n'y a toujours eu que des projos.

D'ailleurs, ta soirée, tu as tout fait péter?
Renaitra de ses cendres
dontonio

#4714 Message par dontonio »

Par contre un central mais pas de latéral, j'ai du mal a comprendre...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
NJA

#4715 Message par NJA »

banal a écrit :
Euh... Mazure + Compan + Samson = 18 mois d'arrêt au moins dans la saison en règle générale non ? Et ça pèse pas beaucoup de but dernièrement. Bon c'est sur, si c'est pour aller nous rechercher Valéro, autant faire avec ce qu'on a, mais si on arrive à trouver un killer des surfaces à pas trop cher et surtout avec des muscles et des articulations pouvant lui permettre de jouer 30 matchs la saison prochaine, je dis banco !

+1

kash 14 a écrit :Adnane ?

+0,5

Autrement dit...pourquoi pas.
pascal francois

#4716 Message par pascal francois »

dontonio a écrit :Par contre un central mais pas de latéral, j'ai du mal a comprendre...

Mauvaise nouvelle; SORBON part ou LECAS ...
Ou le Staff infirmerie et le CHU ont encore oeuvré ; SVENSON remis sur pied repart...
LET'S DANCE...
NJA

#4717 Message par NJA »

Je crois que je préfèrerais encore garder Sorbon à Gouffran...esperons en effet que cette annonce de recrutement en def centrale ne présage pas le départ de Jeremy.
dontonio

#4718 Message par dontonio »

Non je pense pas , car Boucansaud va partir ou etre prété en l2, Zubar va partir, il reste Leca ,Sorbon,Svensson,Thiam .
Je vois plutot Dumas se débarrasser de Thiam mais ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux garder Thiam en 4 eme central et acheter plutot un latéral.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
knais

#4719 Message par knais »

dontonio a écrit :Non je pense pas , car Boucansaud va partir ou etre prété en l2, Zubar va partir, il reste Leca ,Sorbon,Svensson,Thiam .
Je vois plutot Dumas se débarrasser de Thiam mais ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux garder Thiam en 4 eme central et acheter plutot un latéral.

d'ailleurs, dans le foot Caen de ce mois ci, Thiam dit qu'il va discuter d'une prolongation de contrat d'un an avec le club... ce qui ferait aller son contrat jusqu'en Juin 2010.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ShinGreg

#4720 Message par ShinGreg »

Hastings a écrit :Tant qu'on joue qu'avec un seul attaquant, non je vois pas le problème du nombre (seul Jemaa est partant certain, et Gouffran seulement probable...).

Mazure et Compan seront toujours là la saison prochaine, Toudic et Samson aussi s'ils ont une chance de jouer.

Autrement dit Samson part?

Jserais vert que Mazure parte par contre. Si il pouvait avoir la chance de refaire une saison semi-complète, pour pas être trop gourmand, avant de partir, sur qu'il apporterait beaucoup de buts, et son talent le mérite(-ait)
vince1450

#4721 Message par vince1450 »

Je sais pas si ça deja était mis, donc désolé par avance si c'est le cas

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... od/944.php

Oups c'est pas le bon lien donc il faut aller dans video triés par "emission" puis culture club et enfin choisir le culture club Caen
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Ridan

#4722 Message par Ridan »

vince1450 a écrit :

Oups c'est pas le bon lien donc il faut aller dans video triés par "emission" puis culture club et enfin choisir le culture club Caen

"Ce service est réservé aux personnes étant en France..."

C'est dur parfois d'être Alsacien.
jarvis2

#4723 Message par jarvis2 »

vince1450 a écrit :Je sais pas si ça deja était mis, donc désolé par avance si c'est le cas

Lien direct vers la vidéo
Guigui

#4724 Message par Guigui »

J'entend pas à la fin la réponse du but en or, c'est le championnat des tribunes ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
legasp

#4725 Message par legasp »

Gare à tes miches, Reynald! V'la Mario!

Image
'' Une bière ou je tue le chien "
Répondre