Concours de vitesse de descente d'une bière; moins de dix secondes, apres six bière ,un grand calva et une eau de vie de poire....CA SAOULE et le pire 8H00 du matin au garde à vous; et oui c'était l'armée pendant mes derniers jours...
De mon côté, j'ai dû vomir à peu près tout ce qui est cité précédemment, je rajouterais le calva, qui est un sacré tord-boyau quand on en abuse un petit peu trop
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :De mon côté, j'ai dû vomir à peu près tout ce qui est cité précédemment, je rajouterais le calva, qui est un sacré tord-boyau quand on en abuse un petit peu trop
Je suis entrain de prendre conscience que je prend du bide suite à mon hygiène de vie plutot merdique... C'est dur, surtout quand on est encore jeune...
EDIT: Pour remédier à cela, je pense alterner piscine et football. Football pour le plaisir, et piscine car ca muscle toutes les parties du corps. Elle est pas belle ma vie?
Manu a écrit :Je suis entrain de prendre conscience que je prend du bide suite à mon hygiène de vie plutot merdique... C'est dur, surtout quand on est encore jeune...
EDIT: Pour remédier à cela, je pense alterner piscine et football. Football pour le plaisir, et piscine car ca muscle toutes les parties du corps. Elle est pas belle ma vie?
Je compatis Manu, j'en discutais encore ce soir avec une amie. Et maintenant je confirme que la picole fait définitivement grossir et particulièrement la bière et le bacardi ça fait envie d'arrêter... non c'est pas possible !!!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Mais non le bahcardy/ diet kauke est très peu riche en calories.
Ceci étant, je confirme que la claque en jaune est la plus horrible à gérer les 24 heures suivantes, beujes ou non.