pascal francois, dans un autre topic, a écrit :Concours de vitesse de descente d'une bière; moins de dix secondes, apres six bière ,un grand calva et une eau de vie de poire....CA SAOULE et le pire 8H00 du matin au garde à vous; et oui c'était l'armée pendant mes derniers jours...
Ha ouais, en effet, ya quelqu'un qui passe derriere pour te corriger apparemment. C'est presque limpide.
pascal francois, dans un autre topic, a écrit :Concours de vitesse de descente d'une bière; moins de dix secondes, apres six bière ,un grand calva et une eau de vie de poire....CA SAOULE et le pire 8H00 du matin au garde à vous; et oui c'était l'armée pendant mes derniers jours...
Ha ouais, en effet, ya quelqu'un qui passe derriere pour te corriger apparemment. C'est presque limpide.
C'est pas ta meuf qui te fait des blagues ?
Non mais bon, je dois être géniale pour être copier!
C'est pas ta meuf qui te fait des blagues ?
Non mais bon, je dois être géniale pour être copier!
SCOOP :
Pascal Francois n'est pas un supporter mais une supportrice, la preuve :
"Non mais bon, je dois être génialEpour être copier!"
OK
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comme la saison passée, allez-vous surtout vous attacher à conserver l’ossature de votre équipe lors du prochain Mercato ? Déjà, l’intégralité du staff technique est confirmée dans ses fonctions. Il n’y a aucun doute.
Allez, pleurez pas, c'est juste un mauvais moment à passer...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure