Quelle équipe l'année prochaine ?
-
pascal francois
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
-
pascal francois
M.O.P a écrit :Des nouvelles de Raynaud au fait?
Raineau est plutôt titulaire à Libourne, mais malgré une fin de saison correcte ils vont échouer dans leur opération maintien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc
-
pascal francois
globule_smc a écrit :Après Bernard Mendy achète un appartement en centre ville de Caen,
nouvelle épisode :
Bernard Mendy a fait déménager toutes ses affaires, chez quelqu'un que je connais à Cagny....
suspens.......
Je vous le dit depuis l'année dernière, il veut revenir chez nous; bienvenue à lui: mais il faut pas qu'il éxagère sur le salaire, sinon oust!
LET'S DANCE...
- Telecaster
- Guigui
Je rejoins alouette et l'excellent Dominique Grimault concernant l'après PSG de la plupart des joueurs.
Une fois retourné dans un club plus familial, tout va mieux pour eux, à commencer par leur niveau de jeu.
C'est pas non plus un théorème mais si on faisait des statistiques je pense que ça concernerait la majorité (cf David Hellebuyck récemment).
Une fois retourné dans un club plus familial, tout va mieux pour eux, à commencer par leur niveau de jeu.
C'est pas non plus un théorème mais si on faisait des statistiques je pense que ça concernerait la majorité (cf David Hellebuyck récemment).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Je rejoins alouette et l'excellent Dominique Grimault concernant l'après PSG de la plupart des joueurs.
Plusieurs bonnes raisons de rerecruter Nanard :
-Il devient une idole (par delà les frontières);
-Il n'a pas besoin de reconnaître la pelouse avant les matches, il peut donc aider Bret's à enfiler sa chips et Karl à se brosser les cornes;
-Il est une idole;
-Il viendra avec Rothen sur le siège passager;
-On cherche un latéral depuis 3 ans non?
-Un ballon de plomb à tornado, tous les samedi, rien que pour ça, je fais péter le codevi et j'achète Foot+.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."