Caen - PSG : Une défaite che s'appelorio Cayzac.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

dontonio

#451 Message par dontonio »

Pour remplacer Jurietti? Bizarre mais pas impossible, qui a le courage de l'annoncer a son plus grand fan du forum?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Calinochio

#452 Message par Calinochio »

Tout le coté droit à recruter :shock: : déjà qu'on était pas bien riche (en terme d'effectif) : GRANDIN parti + GOUFFRAN et HENGBART sur le départ ???

Si on double les postes : 6 arrivées potentielles :lol:
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
jarvis2

#453 Message par jarvis2 »

Jurietti joue à gauche.c'est Chalmé à droite.Si Hengbart va à Bordeaux,c'est donc pour un poste de doublure.Et encore quid de Jemmali ?

Cela étant,si on fait un échange Jemmali/Hengbart , je signe tout de suite !

Je précise que je ne crois pas une seconde à cet info.Je ne doute pas que le joueur ait pu te le dire mais je ne vois pas de raison objective pour qu'il s'épanche là dessus un soir de match dans une boite (autre que celle de renégocier un contrat à la hausse en alimentant lui même la rumeur).Dans tous les cas de figure,l'attitude d(Hengbart est condamnable.
Modifié en dernier par jarvis2 le 20 avr. 2008 23:31, modifié 1 fois.
paolo14

#454 Message par paolo14 »

Nooooooon pas Hengbaaaaaaaart !!!!! Avec sa p'tite tête de hippie trognon moi gneu veux pas gneu veux gneu veux pas ki parte !!!

Fuck !!!! J'vais fuguer !!!!
kainrijames

#455 Message par kainrijames »

Hengbart...Hengbart,c'est peut etre la tour de controle Jeremy Sorbon qui se casse.
boulle

#456 Message par boulle »

SORBON +PLANTE à BORDEAUX
Grosquick

#457 Message par Grosquick »

Pourquoi que t'as pas mis le "à" en majuscule aussi ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
tite-live

#458 Message par tite-live »

Y'en a qui ont vraiment envie de nous gâcher ce magnifique week-end, non ?
Amrith

#459 Message par Amrith »

Ouais ça va être dur de garder Planté, Sorbon et Gouffran. Je suis surtout inquiet sur le remplacement des deux premiers.
globule_smc

#460 Message par globule_smc »

Moi et un pote en boite : "Tiens Hengbart et Toudic"

"Et Cédric alors tu va à Bordeaux?"

Hengbart : "Comment vous le savez?"
Sa femme : "Bah comment ils peuvent deja le savoir"

On a pas épilogué sur le sujet...c'est tout
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Telecaster

#461 Message par Telecaster »

je souhaite tirer un grand coup de chapeau a celui qui a trouver le titre de ce topic.

vu qu'au psg c'est la crise avec Cayzac et aussi le guen, ce titre est l'un des meilleurs trouvé ici si ce n'est, le meilleur.

je ne me prive pas de dire que certain titre sont mauvais, mais quand ils sont bons, il faut le souligner.

merci

Je vous aimes

STB substitute.
Abidbol

#462 Message par Abidbol »

Hé, mais je ne m'appelle pas les Cahiers du Football, mais Abidbol ! 8)
Make Le Forum great again !
knais

#463 Message par knais »

globule_smc a écrit :Bah écoute, c'est lui qui me l'a dit hier, je l'avais entendu au stade, donc en le voyant en boite, on lui a demandé direct. Et voila.

Il y avait Toudic aussi, qui veut partir..

Je vais en savoir plus en fin de semaine en theorie. Je devrais voir et discuter avec Julien Toudic et pour Cedric Hengbart, un pote à moi habite en face de chez lui donc ca ne devrait pas être dur à voir si sa maison est en vente...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
banal

#464 Message par banal »

Bon, j'aime bien Hengbart enfin, penser qu'il jouera l'UEFA champion's league s'il va à Bordeaux :lol:
David Watts

#465 Message par David Watts »

graham a écrit :
Amrith a écrit :Ouais ça va être dur de garder Planté, Sorbon et Gouffran. Je suis surtout inquiet sur le remplacement des deux premiers.
Alors que le départ de Gouffran, non? c'est juste notre meilleur joueur de champs, qui plus est notre meilleur buteur. Je trouve les supporters caennais en général bien ingrats vis à vis de Gouffran.

Je suis d'accord sur le fait que Gouffran soit le meilleur joueur caennais en ce moment (quoique Sorbon et Proment ont largement un niveau supérieur aux autres joueurs également) mais c'est le deal, il devait faire cette saison et partir pour un plus grand club. Il n'est pas surprenant qu'il parte et on connait déjà quelques piste pour le remplacer (enfin pour faire le nombre en tout cas) avec Moreira, Battles et Pjanic...
Répondre