Simply the Best a écrit :STB constate avec regret que l'insouciance règne encore sur ce forum. Il a l'impression que vous n'aimez pas vraiment le SMC. En tout cas, je vous donne rendez-vous à 22H30-23H de retour du stade et je verrai si vous êtes aussi optimiste après la défaite de Caen et la victoire de Lens par ex.
On sera reléguable à 23h ? J'suis vraiment pas doué en maths moi !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois a écrit :Je mate le match LENS-SOCHAUX; et bien je pense que c'est ce style de match qu'il y aura ce soir; à nous d'être vigilant; surtout pas perdre.
Je signe pour un 3-2.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois a écrit :Je mate le match LENS-SOCHAUX; et bien je pense que c'est ce style de match qu'il y aura ce soir; à nous d'être vigilant; surtout pas perdre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je vais le suivre; mais j'ai un peu d'aprehension; espérons que les joueurs en ont pas...
Si on fait un bon résultat, on pourra faire jouer des gars de CFA qui mériteraient.
Magenta a écrit :Me dites pas qu'Ajacques va suivre le match avec nous !! Ca pue la défaite sinon !!
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on va suivre le match tous enseemmmble ! J'ai apporté des coussins, mon pyjama et des jeux de société !
On commence par quoi ?