Caen - PSG : Une défaite che s'appelorio Cayzac.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#151 Message par Abidbol »

NickP a écrit :Mais arrête de répondre à ses stupidités enfin!!

A chaque fois vous êtes deux ou trois à courir...

Ah je sais ! J'm'en suis voulu une fois cliqué le bouton envoyer. Mais lire des inepties pareilles, ça me fait grrrr argh ruhhg. En plus là il en rajoute une couche. Passer de "La défaite n'a jamais été aussi proche", avec le ton peremptoire et la certitude d'un prof de math corrigeant un exercice sur le théorème de Thalès, à un "je le sens pas depuis deux mois ce match", avec un claquement de langue et un relent de Suze™ dans l'haleine...
C'est... c'est affligeant de conceté.
pascal francois

#152 Message par pascal francois »

Dégeu la suze!
LET'S DANCE...
Abidbol

#153 Message par Abidbol »

En plus on va gagner, car les ex joueurs du PSG marquent toujours contre leur ex ancien club.

Sinon, je suis convaincu de la victoire de Strasbourg contre Lyon.
matt_bellamy37

#154 Message par matt_bellamy37 »

Simply the Best a écrit :STB ne dit pas cela uniquement depuis cette semaine mais il ne "sent" pas ce match depuis au moins 2 mois.

décolle ton nez de l'anus à Bayrou, tu sentiras mieux :wink:

NickP a écrit :Bien sûr nous sommes également 24h plus proche de la défaite de Lyon, ça équilibre.

Ah non, ce match, on ne le perdra pas, j'ai pas vu une défaite de malherbe depuis des lustres, y a pas de raison que ça change! (hormis les matchs amicaux).
Renaitra de ses cendres
pascal francois

#155 Message par pascal francois »

Abidbol a écrit :En plus on va gagner, car les ex joueurs du PSG marquent toujours contre leur ex ancien club.

Sinon, je suis convaincu de la victoire de Strasbourg contre Lyon.

30/1 mini; non surtout que BORDEAUX talonne de trop pret LYON...
LET'S DANCE...
l exile

#156 Message par l exile »

Simply the Best a écrit :
nicobi a écrit :Qu'est que tu vas te prendre si on gagne :o

> La victoire est quasi impossible.
STB ne dit pas cela uniquement depuis cette semaine mais il ne "sent" pas ce match depuis au moins 2 mois.
Il avait prévu que ce match serait décisif et pour être honnête il pensait même que Malherbe serait encore moins bien classé.

Bref, je le redis : un NUL au mieux sinon défaite probable face à des parisiens affamés et sans doute aidés par "des circonstances extérieures" au football.

j'ai trouvé la petite porte de secours qu'stb a caché derrière le meuble.
François de Malherbe

#157 Message par François de Malherbe »

Voilà Guigui.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui

#158 Message par Guigui »

Ben oué mais bon....c'est trop tard, l'autre il est remonté et y'en a qui vont se tromper......
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
François de Malherbe

#159 Message par François de Malherbe »

Avec de la persévérance, on y arrivera !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#160 Message par François de Malherbe »

up
knais

#161 Message par knais »

Le groupe pour demain soir :

Planté, Costil - Hengbart, Leca, Sorbon, Lemaitre, Svensson, Boucansaud - Proment, Gomis, Nivet, Eluchans, Deroin, Florentin - Gouffran, Jemaa, Toudic, Compan

Seube blessé pour 4 semaines, Lemaitre sera titulaire au poste d'arriere gauche !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui

#162 Message par Guigui »

Merci pour ton soutien FdM. Je savais que t'étais un vrai camarade.
pascal francois

#163 Message par pascal francois »

Mon THIAM, il est foutu, et Mazure!
LET'S DANCE...
samleviking

#164 Message par samleviking »

graham a écrit :
samleviking a écrit :oui cela fait depuis l'epoque de l'etat major que j'l'ecoute. J'suis aussi allé la voir au cargo en decembre aussi. Si tu cherches quelques vieux morceaux ou des inedits demande moi pas de souci.

Oui j'ai vu mais un peu tard qu'elle était passée au Cargo en fin d'année dernière. C'était comment?

Merci pour ton offre. Je viens de la découvrir un peu par hasard et du coup je me suis acheté deux de ses albums que je suis en train d'écouter ces temps ci, dont le dernier qui est vraiment bien.

J'avoue que ça me fait rêver de faire comme elle de tout quitter pour aller zoner de par le monde (je sais Jon, faut pas qu'j'hésite).

pour le cargo ca a été comme ce qu'on attend d'elle c'est a dire survolté engagé sans trop de bling bling qui tue le rap a l'heure actuelle. Tu as donc si j'ai bien compris l'album entre ciment et belle etoile ainsi que désobéissance sorti la semaine derniere.
Si tu cherches a voir ce qu'elle donne sur scene je te conseil
www.babylonik.fr c'est un site sur le mouvement hip hop engagé ainsi que sur le reggae. Tu vas dans la partie reservée a keny arkana tu as plein de sons inedits ainsi que la possibilité de telecharger son concert a toulouse filmé dans la salle.

Sinon elle n'a pas vraiment tout quitté puisqu'elle a grandi en foyer et qu'a 18 ans on lui a fait comprendre qu'il fallait qu'elle laisse la place (mais j'avoue elle ne s'est pas faite prier). Bref le mouvement rap pour moi avait un besoin au retour au source comme ca avec du message a la NTM de la belle epoque ou meme ASSASSIN. Loin du rap bling bling pour collegiens.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Guigui

#165 Message par Guigui »

Oui oui oui.
Répondre