oui cela fait depuis l'epoque de l'etat major que j'l'ecoute. J'suis aussi allé la voir au cargo en decembre aussi. Si tu cherches quelques vieux morceaux ou des inedits demande moi pas de souci.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Sinon, moi un nul serait tres positif, surtout ne pas perdre; il faudra les laisser venir un peu pour contrer rapidement: oublions pas qu'il faut qu'il gagne,donc ils vont jouer...
NickP a écrit :Mais arrête de répondre à ses stupidités enfin!!
A chaque fois vous êtes deux ou trois à courir...
> En quoi ma remarque est stupide ?
Nous sommes à presque 24 heures du match. Nous sommes donc plus proche de la défaite qu'hier à la même heure.
On ne peut rien contre le temps qui passe.
nicobi a écrit :Qu'est que tu vas te prendre si on gagne
> La victoire est quasi impossible.
STB ne dit pas cela uniquement depuis cette semaine mais il ne "sent" pas ce match depuis au moins 2 mois.
Il avait prévu que ce match serait décisif et pour être honnête il pensait même que Malherbe serait encore moins bien classé.
Bref, je le redis : un NUL au mieux sinon défaite probable face à des parisiens affamés et sans doute aidés par "des circonstances extérieures" au football.
Roh mais Ridan, t'en fait expres, STB viens de te dire qu'on allait perdre. C'est pourtant pas plus compliqué que ça !
Et même si le destin faisait que le SMC inscrive un but de plus que son adversaire, celui-ci serait refusé sur hors-jeu imaginaire ou les 3 points perdus sur tapis vert parce qu'il n'y a pas eu 7 joueurs de la feuille de match précédente de reconduit.