[hs ]informatique
Le fusible de chaque vario va seulement protéger tes projos, pas le général...
Fait des essais avec un disjoncteur général qui marche bien et des lampes de (rechanges). Tu branches tout, puis tu allumes tes projos un par un... doucement... Si ça saute pas, tu essais de faire pareil plus rapidement !
Voilà bon courage...
Et au cas où, prévois un extincteur !
Désolé si les réponses sont lentes, mais j'passe pas forcément tout les jours....
Fait des essais avec un disjoncteur général qui marche bien et des lampes de (rechanges). Tu branches tout, puis tu allumes tes projos un par un... doucement... Si ça saute pas, tu essais de faire pareil plus rapidement !
Voilà bon courage...
Et au cas où, prévois un extincteur !
Désolé si les réponses sont lentes, mais j'passe pas forcément tout les jours....
- matt_bellamy37
- le retour de le Natza
heu Labo?!
La seule question est, "est ce que l'autre abruti a pévu de tout foutre sur la même prise?" non? parcequ'il est là le danger, sans triphasé, son putain de variateur, ses galettes de merdes ou ses rallonges d'enculés craignent pas grand chose, sauf si tout arrive sur la même prise "normale"
La seule question est, "est ce que l'autre abruti a pévu de tout foutre sur la même prise?" non? parcequ'il est là le danger, sans triphasé, son putain de variateur, ses galettes de merdes ou ses rallonges d'enculés craignent pas grand chose, sauf si tout arrive sur la même prise "normale"
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Telecaster
le retour de le Natza a écrit :heu Labo?!
l'abruti t'emmerde et je me suis débrouiller pour ne pas dépasser 16A au total.
- Telecaster
- le retour de le Natza
Telecaster a écrit :l'abruti t'emmerde
c'est exact, dès que je lis une traître phrase pondue par ton esprit aussi vif qu'un flageollet.
Telecaster a écrit :et je me suis débrouillé (enfin, c'est moi qui corrige, pas de panique) pour ne pas dépasser 16A au total.
Tes 6 circuits aboutissent à la même prise de salon donc?
j'ose esprérer que tu as pris de bonnes triplettes ou des blocs blancs en promo?
Sous l’Iris, sous la peau
- Telecaster
ben toute les tables de mixages, son ou lumière commandent un circuit de puissance par l'intermédiaire d'un circuit de commande(faible courant).
mais effectivement si cela ne dépasse pas 16A il n'y a pas de problèmes à tout mettre sur une prise de salon, surtout que si le bâtiment est récent il doit y avoir un 30mA derrière.
edit: vu que t'as l'air d'avoir tout prévu pourquoi tu pose la question?
editplus: fait gaffe si tu te fais une "table" avec tes potars à la température, ça chauffe dure ces bêtes là.
mais effectivement si cela ne dépasse pas 16A il n'y a pas de problèmes à tout mettre sur une prise de salon, surtout que si le bâtiment est récent il doit y avoir un 30mA derrière.
editplus: fait gaffe si tu te fais une "table" avec tes potars à la température, ça chauffe dure ces bêtes là.
- Telecaster
l exile a écrit :ben toute les tables de mixages, son ou lumière commandent un circuit de puissance par l'intermédiaire d'un circuit de commande(faible courant).
faux.
tu as des tables de mixages son qui sont amplifié et des dimmer lumiere tout en 1:
http://www.thomann.de/fr/stairville_dc4 ... uerung.htm
non mais ce que je veux dire c'est que à l'intérieur de la boiboite, y a 2 "circuits", tu agis généralement pas mécaniquement sur les courants forts mais sur des potars de courant faible qui commandent des thyristors qui eux régulent le courant fort. ça permet d'éviter les à-coups et d'avoir des transitions plus fluides, sinon ça va ressembler à un type qui règle son allogène...