COUPE DE FRANCE
- smcforever
Petite question :
Pour ce soir, le PSG a l'air de vouloir n'aligner qu'un seul joueur qui a joué le dernier match face à Nice dimanche dernier à savoir Mendy...
Ne risquent ils pas comme nous il y a 2 ans, en cas de victoire, d'être déclarés ensuite perdants sur tapis vert par la FFF car ils ne font pas jouer en coupe un minimum de 7 joueurs ayant participé aux 2 dernières rencontres du championnat ?
ça serait trop marrant !!
Pour ce soir, le PSG a l'air de vouloir n'aligner qu'un seul joueur qui a joué le dernier match face à Nice dimanche dernier à savoir Mendy...
Ne risquent ils pas comme nous il y a 2 ans, en cas de victoire, d'être déclarés ensuite perdants sur tapis vert par la FFF car ils ne font pas jouer en coupe un minimum de 7 joueurs ayant participé aux 2 dernières rencontres du championnat ?
ça serait trop marrant !!
- globule_smc
- Be Conscious
- Jon Machin
- matt_bellamy37
même jurietti a raté son péno! Ben merde alors!
Edit: Si lyon la gagne, ils laissent leur place en champion's league?
Ou bien c'est le finaliste perdant qui la joue?
Edit: Si lyon la gagne, ils laissent leur place en champion's league?
Ou bien c'est le finaliste perdant qui la joue?
Modifié en dernier par matt_bellamy37 le 16 avr. 2008 18:44, modifié 1 fois.
Renaitra de ses cendres
- jesperolsen
Si c'est Lyon-PSG en finale il se passe quoi en fait ?
Dans tout autre opposition le gagnant ou le finaliste prend la place qualificative il me semble.
Dans tout autre opposition le gagnant ou le finaliste prend la place qualificative il me semble.
Modifié en dernier par jesperolsen le 16 avr. 2008 18:45, modifié 1 fois.
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
Abidbol a écrit :J'ai pas vu mais ça devait être un beau scandale footballistique ce match. Un 0-0 comme seules France television sait en commenter...
J'sais pas, j'l'ai maté sur eurosport. Heureusement que j'avais des copies à corriger, c'était quand même chiant. Bordeaux a été en-dessous de tout.
Edit : ah ouais pas con Jesper le Lyon-PSG. Ça devrait logiquement être le 5e du coup. On peut donc en conclure que j'ai dit une connerie.