pascal francois a écrit :je t'ai vu qu'une fois, mais je suis sur que tu aimes l'adrénaline et le romantisme; ce sont tes petits yeux qui me l'ont dit...
Bon, sinon t'as raison, je râle beaucoup avant, et puis généralement je m'amuse bien pendant. (euh, enfin j'me comprends).
Mais j'en demande pas tant niveau aventure. (la Foire du Trône ça me va impec'.).
Guigui, voilà. (bon, sauf que j'ai pas encore trouvé la robe, alors pour la photo de moi dedans c'est pas gagné.)
paolo14 a écrit : Et jamais je me moquerais d'elle devant elle. Mon but n'est pas de la vexer.
....
Je suis pas un futur STB.
1) Il est vrai que de se foutre de quelqu'un derrière son dos n'est à aucun moment vexant...
2) Tu ne seras en aucun cas un futur STB puisque celui-ci n'utilise pas ce genre de procédé pour se moquer de quelqu'un.
Je vous emmerde tous. Voilà un acte de franchise qui tranche avec ton hypocrisie certaine envers cette élodie chérie.
3) Les propos précédents STBiens ne sont par ailleurs pas capitaux puisque je vous rappelle que ma mission est de vous parler de Malherbe et du risque important de descente qui menace le club.
Simply The Best
Un jour, une nuit, une perfection
Modifié en dernier par Simply the Best le 16 avr. 2008 13:52, modifié 1 fois.
paolo14 a écrit : Et jamais je me moquerais d'elle devant elle. Mon but n'est pas de la vexer.
....
Je suis pas un futur STB.
1) Il est vrai que de se foutre de quelqu'un derrière son dos n'est à aucun moment vexant...
2) Tu ne seras en aucun cas un futur STB puisque celui-ci n'utilise pas ce genre de procédé pour se moquer de quelqu'un. Je vous emmerde tous. Voilà un acte de franchise qui tranche avec ton hypocritie certaine envers cette élodie chérie.
3) Les propos précédents STBiens ne sont par ailleurs pas capitaux puisque je vous rappelle que ma mission est de vous parler de Malherbe et du risque important de descente qui menace le club.
Simply The Best Un jour, une nuit, une perfection
L'hypocritie, c'est comme la démocrasie ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je préfère 1000 fois ce ton direct à tes salamalecs autosatisfaits. Tu sais que si tu laissais tomber ton verbiage pompeux et ridicule tu serais un forumiste plus qu'intéressant ?
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !