graham a écrit :Ca existe pour de vrai les Parisiens?
Yes !
Merci Graham, je viens de gagner un pari(s).
éditeur : au mot près, je frise le génie. Je pensais pas que ça irait aussi vite !

NickP a écrit :Y a 10 ans c'etait Avril 98, pas un match amical gagné en 2 ans, et l'Equipe faisait la peau de Jacquet tous les jours.
François de Malherbe a écrit :NickP a écrit :Y a 10 ans c'etait Avril 98, pas un match amical gagné en 2 ans, et l'Equipe faisait la peau de Jacquet tous les jours.
On a battu l'Espagne en match d'inauguration du SDF en janvier 98 (but du maître Zidane)
un ultrois a écrit :NickP a écrit :Cette banderole est l'expression d'une haine sociale de mecs de banlieues insérés socialement, et sans doute très confortablement envers les couches les + paupérisées..
Uép c'est pas impossible. C'est même sûrement vrai.
Mais on peut aussi reconsidérer la question sous l'angle critique du "régionalisme parisien". En rappelant par exemple qu'en matière de "régionalisme", le Parisien parisianiste (de la base comme de la haute) est quand même un bon con, raciste patenté, chauvin confirmé, grand narcissique.
Cette "expression haineuse" ne devrait pas être attribuée à un seul type d'individus…
T'as pas dit qu'ils y avaient interet, mais tu as dit que ca les arrangeaient.
nicobi a écrit :François de Malherbe a écrit :NickP a écrit :Y a 10 ans c'etait Avril 98, pas un match amical gagné en 2 ans, et l'Equipe faisait la peau de Jacquet tous les jours.
On a battu l'Espagne en match d'inauguration du SDF en janvier 98 (but du maître Zidane)
Avec Jacquet, il y a eu beaucoup de nuls, de victoires, mais quasiment aucune défaite il me semble.