Caen réactive la piste Moreira 16/04/2008 - 12 h 20 - Aristide Mamilo
Aux dernières heures du mercato hivernal l’attaquant du Stade Rennais Daniel Moreira (30 ans) était sur le point de rejoindre Caen, avant que l’opération ne se solde finalement par un échec.
La situation sportive du joueur n’ayant pas évolué, et son désir de s’investir dans un projet où il bénéficierait davantage de considération étant son leitmotiv depuis quelques temps déjà, les dirigeants du Stade Malherbe seraient revenus à la charge avec la détermination de conclure cette fois-ci.
Les deux parties seraient actuellement en discussion pour s’accorder sur les détails de l’opération indique Foot Transferts.
À la recherche d’un renfort offensif d’expérience, le club normand aurait choisi de relancer Moreira dont la carrière bat de l’aile cette saison (7 matches en L1, 1 titularisation) à cause d’une longue indisponibilité pour blessure, mais aussi parce qu’il n’entre pas dans les plans de Guy Lacombe.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
François de Malherbe a écrit :Moreira, je le déteste depuis qu'il avait marqué le but de la qualif contre nous en 1/8 de finale de la coupe de France au Roudourou en 1997.
Ce qui m'intéresserait, c'est savoir si vous connaissez des bons joueurs qui ont tenu leur niveau jusqu'à 27-28 ans, puis 2 années nazes, et sont revenus bons à 30/31...
C'est plus quitte que double cette histoire....
Modifié en dernier par Guigui le 16 avr. 2008 12:48, modifié 1 fois.
knais a écrit :Laurent Agouazi (24 ans, Metz) serait suivi, entres autres, par Caen ! Source : Foot365
Nan mais non, pas lui, il pourrait faire une pub pour les pilules contraceptives ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Et encore tu l'as pas vu de profil.
Enfin ce que l'on lui demande, c'est de savoir tres bien jouer, apres pour mister univers ou boys band; on s'en tappe...
Et mon homonyme; FRANCOIS Julien de METZ, il aura des propositions...