La vie d'tous les jours...
- matt_bellamy37
J'aime bien plus la première que la seconde, plus épurée, plus classe. Si besoin il y a peut-être moyen de casser l'aspect monotone en ajoutant un peu de tissu blanc ou rouge en guise de ceinture à la taille. De belles boucles d'oreille, un passage chez le couptif à 15 euros, un soupçon de maquillage mais léger sur les paupières et les pommettes pour faire ressortir ton visage par rapport au noir de la robe, et je pense qu'il y aura de quoi faire douter le marié quant à sa promise.
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
Marie a écrit :Tiens les rois du style, si vous voulez vous rendre utiles. Je cherche une robe pour un mariage (pas supraaaaaaaa classe non plus...), et je n'ai rien à me mettre.
(Problématique : avoir les chaussures qui vont avec sinon ça ne vaut pas le coup de se lever le matin de la cérémonie. Tant pis, je prendrai 3 tranxènes pour ne pas craquer et m'aventurerai dans un magasin de chaussures, faute de modèles adéquats.)
Si vous en trouvez une sympa sur un pop-up de laredoute.fr ou d'un truc dans ce goût-là, je suis preneuse. J'ai le temps de la commander.
J'offrirai une photo de moi PORTANT CETTE ROBE, si si, et dédicacée, au coach en relooking le plus efficace.
Te biles pas, tu mets un tailleur avec des sketbas et tu déchireras.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
-
pascal francois
Marie a écrit :Des cours de quoi? De romantisme?
C'est pas toi qui écrivais sur ce forum que ta femme n'était pas un canon mais qu'on faisait avec ce qu'on a?![]()
Même Pascal François peut être un goujat. Ca laisse peu d'espoirs sur le sort de l'humanité.
Oui et j'ai pas honte; fait avec ce que l'on a ; j'ai eu mieux hélas ces parents cherchaient un mec à fric,alors
Et moi ,je le sais que je suis pas un canon; mais il ne faut pas obligatoirement être beau pour avoir la cote; et pas plus d'argent; une femme aime rire, aime se faire voyager dans nos prévisions futurs d'un grand voyage(je m'explique mal)..
Et n'oublier pas les fleurs...
Même celle que vous piquez sur un massif de la ville....
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :une femme aime rire, aime se faire voyager dans nos prévisions futurs d'un grand voyage(je m'explique mal).
Non, tu t'expliques très bien Pascal, et je te confirme que j'aime me faire voyager dans nos prévisions futures d'un grand voyage.
(j'attends toujours que Jiji m'amène à Grimbosq).
-
pascal francois
Marie a écrit :pascal francois a écrit :une femme aime rire, aime se faire voyager dans nos prévisions futurs d'un grand voyage(je m'explique mal).
Non, tu t'expliques très bien Pascal, et je te confirme que j'aime me faire voyager dans nos prévisions futures d'un grand voyage.
(j'attends toujours que Jiji m'amène à Grimbosq).
Tu es pas faché, tu le sais que je ne suis pas tant goujat; un jugement doit suffir...
Les femmes aiment les surprises; genre un week-end à Venise ou si elle plus sportive; un week-end EAU VIVE, Via ferrata...
Essayé car même si c'est dur des fois, cela resserre les liens...
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
-
pascal francois
+ EAU DE VIEMarie a écrit :Un WE sportif????
Si tu veux me faire partir en courant, remarque, c'est la bonne solution.
Déjà qu'on me suggère d'aller chez le coiffeur un peu plus haut...Sport, coiffeur...vous voulez que je modifie diamétralement mon mode de vie ou quoi?
Un We "eau vive"....tsss.
En plus tu es un peu le contraire de se que tu montres; je m'explique: je suis sur que si tu faisais un week-end Eau-vive oû il y a rafting, canyoning, hot dog et couchage refuge ou belles étoiles; tu serais en charme...
Le pire, je t'ai vu qu'une fois, mais je suis sur que tu aimes l'adrénaline et le romantisme; ce sont tes petits yeux qui me l'ont dit...
LET'S DANCE...