nicobi a écrit :Soutien à Paolo : qui n'a pas été un connard (ou une connasse) au moins une fois à 15 ans lui jette la première pierre !
Il est vrai que ce n'est pas pire que les histoires des PD'S que nous devons subir à longueur de journée
Marie a écrit :Salut Fredo.
Qu'as-tu fait pour le bout de peau? As-tu recouru à la chirurgie esthétique? L'as-tu juste coupé avec des ciseaux à ongles?
Tu te souviens, ta lettre, c'était avant un cours de musique avec Madame Robe. On avait appris "we are the world".
Si tu fais le mec préocuppé par ce qu'elle ressent, elle te kiffera encore plus.
Si tu te la joues gros connard hautain, elle te kiffera encore plus.
Si tu fais le mec distant blasé, elle te kiffera encore plus.
l exile a écrit :mais bien sur nikp!
si tu lui dis non mais que t'es honnête, elle va encore plus te kiffer! du coup ton honnêteté ne serai plus que pour ta propre conscience et elle souffrirai encore plus, ce qui te rendrai égoïste.
en gros pour être un mec bien qui fait souffrir le moins possible les filles, soit un gros connard et dégoute la de toi!
l'exilé, un mec bien.
graham a écrit :NickP a écrit :NJA a écrit :Une seule solution, fais caca au milieu de la cour de récréation !
Voila, encore mieux, proposition adoptée.
Fais gaffe quand même, la scatophilie redevient trés tendance.
j'essayais d'etre romantique, mais romantique "pur". je draguais celles qui me plaisaient. le peu de "rateau" que j'ai donné, j'ai été franc, toujours avec du respect et un remerciement à la fille quand meme.graham a écrit :NJA a écrit :Sinon chui daccord avec le pompier.
Quoi ce traitre? Je suis sûr qu'il était du genre à dire tout ce que les filles voulaient entendre, faire son romantique, pour s'en farcir un max. Bouh!
Je préfère Raphael à Julio Iglesias :
"Bien sur j'ai la ville dans le ventre, bien sur j'ai vendu ma moto
bien sur je te trouve très jolie, j'ai vraiment envie de te sauter"
graham a écrit :le pompier a écrit : j'essayais d'etre romantique, mais romantique "pur". je draguais celles qui me plaisaient.
Mais bien sûr moi aussi... enfin en début de soirée, à la fin je draguais surtout celles qui voulaient... et encore.
graham a écrit :
Ouais et puis celle que tu tires (de l'eau) à ce moment là risquent pas de passer entre les mailles du filet, c'est pas du petit calibre, la police martime peut venir mesurer le tour de taille.
Edit : que d'efforts déployés pour que paolo passe pour un gentleman en comparaison.
paolo14 a écrit :Ben moi je pense que je vais devoir lui répondre... Elle m'a envoyé 10 sms hier soir et a essayé de m'appeler plusieurs fois. Elle insiste, c'est fortement désagréable.