CAEN // PSG
-
pascal francois
Ridan a écrit :pascal francois a écrit : car si on gagne, c'est quasi assuré qu'on joue en L2
Je sais que t'es d'une nature gentille Pascal même envers les supporters de Paris, mais c'est pas une raison pour nous mettre à leur niveau
C'est de l'humour; pour vous faire réagir; allez MALHERBE MERDE!
look at my signature, thank you!
LET'S DANCE...
pauleta78190 a écrit :Koment on va tro vsou déchiré dans votre campagne les bouseux !!! Diané 3 Gouffran 0 ah ah aah ! vous allé rien conprndre vous les cannais et puis sinon on va vous déchiré apré le match
Allé PSGGGGG !!!
Et sinon ? Le bulletin du deuxième trimestre ? Pas trop catastrophique ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- Simply the Best
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :"forfait s'il n'y avait pas d'évolution favorable"
C'est une feinte. Le PSG fait croire qu'il ne jouera pas. Notre groupe se relâche et finalement il joue et nous en met 3.
Vous êtes naifs.
Simply The Best
Petit renard
surtout ne pas relâcher la vigilance, Mendy sera titulaire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tiens le PSG joue un gros match cette semaine apparement...
Pour ne pas se faire humilier, les demeurés vont sortir un gros match de fou mercredi et au final, ils seront humiliés (du moins, je l'espère...).
Ce gros match de fou aura des répercussions physiques sur les demeurés, et on va finalement gagner 1-0, but à la 89e de Gouffran !
Pour ne pas se faire humilier, les demeurés vont sortir un gros match de fou mercredi et au final, ils seront humiliés (du moins, je l'espère...).
Ce gros match de fou aura des répercussions physiques sur les demeurés, et on va finalement gagner 1-0, but à la 89e de Gouffran !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce que, Si :
-On gagne.
-donc , Ils s'enfoncent encore plus.
-On leur met 3-0 , une boulette de Landreau et :
-Gouffran leur plante un doublé.
-donc, On rejoue nos maradonas.
... est-ce que faut emmener un gilet par balle ou un truc dans le genre ? Parceque je le trouverais sympa ce scénario de match...
-On gagne.
-donc , Ils s'enfoncent encore plus.
-On leur met 3-0 , une boulette de Landreau et :
-Gouffran leur plante un doublé.
-donc, On rejoue nos maradonas.
... est-ce que faut emmener un gilet par balle ou un truc dans le genre ? Parceque je le trouverais sympa ce scénario de match...
ah bah beh hein !
- merlinenchant