Quelle équipe l'année prochaine ?
-
pascal francois
Magenta a écrit :Ne brisons pas le rêve des supporters havrais, Ben Khalfallah est leur fantasme niveau recrutement (avec Hoarau, hu hu hu !!).
Allez voir sur le fofo du HAVRE; je crois que vous allez rire; topic LIGA 2007-2008...
CA vaut le coup d'oeil, surtout allez seulement à la dernière page écrite...
LET'S DANCE...
Pis on a pas fait péter tant de thunes que ca , je pense pas que ce soit le vrai probleme et encore moins avec la future vente de Gouffran, le probleme c'est plutot "récompensons ceux qui sont déja la".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Simply the Best
jarvis2 a écrit :Un moment,faut arrêter avec Deroin...Sans Titi cette saison,à mon avis,on est pas loin d'être dans la charrette.
Par exemple, hier,si Deroin est responsable sur le deuxième but,qui l'est sur le premier ?
SEUBE qui est à la ramasse depuis 3 mois et dont STB exige le remplacement immédiat par Lemaitre.
- François de Malherbe
Simply the Best a écrit :jarvis2 a écrit :Un moment,faut arrêter avec Deroin...Sans Titi cette saison,à mon avis,on est pas loin d'être dans la charrette.
Par exemple, hier,si Deroin est responsable sur le deuxième but,qui l'est sur le premier ?
SEUBE qui est à la ramasse depuis 3 mois et dont STB exige le remplacement immédiat par Lemaitre.
Seube est très bien, puisque nous serons en L2 la saison prochaine
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Voila plusieurs mois que je le répète : il faut recruter Ducourtioux !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais...
Il faut quand même recruter Ducourtioux, et pourquoi pas Wiltord ?
Il faut quand même recruter Ducourtioux, et pourquoi pas Wiltord ?
Nos défenseurs centraux sont excellent, je ne pense pas que ce soit la priorité du club, malgrès un départ fort probable du bouc. Il nous resterai Zubar, N'Diaye et Traoré en plus de Thiam, Leca, Svensson et Sorbon et Gomis
- matt_bellamy37
Vous voulez un bon coup, pas cher, mais avec quelques risques ?
Samaritano, de Vannes. C'est un peu le sosie de Valbuena, sauf qu'il va plus vite !
Il peut jouer dans l'axe, à droite, à gauche, c'est un très bon joueur, mais est-ce qu'il a le niveau L1, nul ne le sait (comme Valbuena quand il est arrivé à Marseille)...
Samaritano, de Vannes. C'est un peu le sosie de Valbuena, sauf qu'il va plus vite !
Il peut jouer dans l'axe, à droite, à gauche, c'est un très bon joueur, mais est-ce qu'il a le niveau L1, nul ne le sait (comme Valbuena quand il est arrivé à Marseille)...