Bah j'en sais rien, moi, je suis pas stb, c'est une brève d'un quelconque site de rumeurs, la news est dans la revue de presse sur Malherbe d'aujourd'hui (Jesper en est le rapporteur il me semble).
Voilà Pascal, t'as même pas à chercher
Bah j'en sais rien, moi, je suis pas stb, c'est une brève d'un quelconque site de rumeurs, la news est dans la revue de presse sur Malherbe d'aujourd'hui (Jesper en est le rapporteur il me semble). Voilà Pascal, t'as même pas à chercher
Donc ce n'est pas une info STB; on peut s'y pencher un peu plus..
Allez je vais au job!
Lu sur le très interessant magazine Foot Transfert, Gouffran serait sur les tablettes du FC Nantes, qui possederait une grosse enveloppe pour les transferts pour la saison prochaine, en cas de montée bien evidemment !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Lu sur le très interessant magazine Foot Transfert, Gouffran serait sur les tablettes du FC Nantes, qui possederait une grosse enveloppe pour les transferts pour la saison prochaine, en cas de montée bien evidemment !
knais a écrit :Lu sur le très interessant magazine Foot Transfert, Gouffran serait sur les tablettes du FC Nantes, qui possederait une grosse enveloppe pour les transferts pour la saison prochaine, en cas de montée bien evidemment !
Ca m'étonnerait quand même....
C'est comme à l'école, on rêvait d'être footballeur et on est devenu ouvrier...
Leurs enveloppe, elle est grosse, certe , mais de quel monnaie?