Le Sm Caen proche de l'abîme ...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Klaus Störtebecker

#781 Message par Klaus Störtebecker »

Simply the Best a écrit :<Inepties>

Si Nice perd ce soir comme tu le prédis, ils seront 11èmes. Ils n'auront battu que Metz sur les douze dernières journées. Ce qui ne t'empêche pas d'affirmer juste en dessous qu'ils joueront l'Europe lors de la dernière journée. Sachant qu'ils rencontrent Bordeaux et Lyon et qu'ils vont à Valenciennes, pour un seul match "facile" contre Monaco, c'est audacieux, voire contradictoire. Mais tu n'es plus à ça près.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
knais

#782 Message par knais »

Simply the Best a écrit :Le risque est grand et vous ne voyez pas apparemment le danger.
Après sa victoire prévisible de ce soir, le PSG va venir à d'Ornano avec une envie multipliée par 1000 et la horde de hooligans du PSG va mettre le feu au stade.
Bref, Malherbe trop gentil risque de souffrir et depuis 2 mois je sens que Malherbe sera incapable de gagner ce match.
Seul un "arrangement" avec le PSG pour un nul serait le bienvenu mais malheureusement notre Fortin sera incapable de faire cela et de toute façon le PSG ne voudra pas gacher l'occasion de revenir à 2 points de nous et assurer leur maintien vu leur calendrier très favorable.

Sachant que Malherbe se déplacera ensuite à Lyon, il est donc quasi certain que le march de Rennes sera le "match de la mort".
Match toujours très diffcile à jouer et Rennes possède des joueurs de grands talents tel que Mensah, Leroy, Pagis et Briand.

Pour finir, un déplacement à Strasbourg qui jouera son maintien ou de toute façon qui voudra finir en beauté à domicile + un déplacement à Nice qui jouera l'Europe signifient qu'il y a une probabilité non négligeable que Malherbe fasse une "havraire" c'est à dire ne puisse jamais recueillir les 2 points nécessaires au maintien alors que tout le monde les voyait maintenu.

Simply The Best
Lucide

Chacun pense ce qu'il veut sur le maintien ou non du smc mais il y a qd même une chose qui me choque chez toi Simply ! Tu te dis supporter de Malherbe mais tu n'es même pas fichu de reconnaitre notre beau jeu... certes qui nous rapporte 0 point ce soir mais quand je te lis sur Lens, en train de dire, ils perdent oui MAIS ils ont des occases, oui MAIS sans un Audard en face... oui MAIS, etc etc... et là, Caen perd et bah rien du tout, ah si, on ne gagnera plus un match et on descendra... alors tu appelles ca de la lucidité, moi plutot de la connerie car tu penses plus à tenter d'avoir raison sur tes dires, embrouiller les gens mais par contre, pour ce qui est de reconnaitre notre "bonne" série, ah non pas possible, vraiment pas car ca serait contre tes... "principes" !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
François de Malherbe

#783 Message par François de Malherbe »

C'est vrai Simplet, Malherbe se fait exploser chez le dauphin du championnat (peut-être le futur champion ?) alors que Lens et Strasbourg perdent contre des équipes du "ventre mou", qu'elles n'ont plus gagné un match depuis 2 mois et qu'elles n'ont plus le droit à l'erreur.
La situation est dramatique.

Sauf que, je le répète, nos 43 points nous assurent déjà du maintien. Le reste de la saison, c'est uniquement du bonus pour savoir quelle manne notre place au classement final nous rapportera.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#784 Message par François de Malherbe »

Allez hop, j'me la joue STB :
Selon Moi, Strasbourg est déjà en L2.
La 18e place se jouera entre Lens et Auxerre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
knais

#785 Message par knais »

François de Malherbe a écrit :Allez hop, j'me la joue STB :
Selon Moi, Strasbourg est déjà en L2.
La 18e place se jouera entre Lens et Auxerre.

Je pense qu'on peut y rajouter Paris !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Abidbol

#786 Message par Abidbol »

STB avec sa légendaire clairvoyance a écrit :Après sa victoire prévisible de ce soir, le PSG va venir à d'Ornano avec une envie multipliée par 1000 et la horde de hooligans du PSG va mettre le feu au stade.

Tellement prévisible effectivement.
Klaus Störtebecker

#787 Message par Klaus Störtebecker »

Abidbol a écrit :
STB avec sa légendaire clairvoyance a écrit :Après sa victoire prévisible de ce soir, le PSG va venir à d'Ornano avec une envie multipliée par 1000 et la horde de hooligans du PSG va mettre le feu au stade.

Ils sont nuls en prévisions à Nice.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Simply the Best

#788 Message par Simply the Best »

Abidbol a écrit :

A dix minutes près, j'avais raison.
soan1

#789 Message par soan1 »

le foot c'est des matchs de 90 minutes!!!!!!!!!!!!! :lol:
David Watts

#790 Message par David Watts »

:lol:
Simply the Best

#791 Message par Simply the Best »

soan1 a écrit :le foot c'est des matchs de 90 minutes!!!!!!!!!!!!! :lol:

Certes mais sur la fin, il a plu.
Je ne suis pas météorologue et si j'avais su, j'aurais prévu la victoire de Nice car le PSG n'aime pas la pluie.
banal

#792 Message par banal »

Bah, le PSG n'aime pas la victoire surtout. A se demander même s'il aime le foot !
yans14

#793 Message par yans14 »

Simply the Best a écrit :Le risque est grand et vous ne voyez pas apparemment le danger.
Après sa victoire prévisible de ce soir, le PSG va venir à d'Ornano avec une envie multipliée par 1000 et la horde de hooligans du PSG va mettre le feu au stade.

Simply The Best
Lucide

C'est raté simplet !!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Tchess14

#794 Message par Tchess14 »

Mais sortez le ..... (soupir désespéré)
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
François de Malherbe

#795 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :
Abidbol a écrit :

A dix minutes près, j'avais raison.

Il a osé :lol:
Répondre