Strasbourg reçoit Lyon avant de se déplacer deux fois à Rennes puis à Nancy. Leur Simplet doit être en plein orgasme. La réception de Caen a de fortes chances d'être sans enjeu...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Klaus Störtebecker a écrit :Strasbourg reçoit Lyon avant de se déplacer deux fois à Rennes puis à Nancy. Leur Simplet doit être en plein orgasme. La réception de Caen a de fortes chances d'être sans enjeu...
Autant rester là bas, comme ça ils n'iront qu'une fois .... ça coutera moins cher !
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
Klaus Störtebecker a écrit :Strasbourg reçoit Lyon avant de se déplacer deux fois à Rennes puis à Nancy. Leur Simplet doit être en plein orgasme. La réception de Caen a de fortes chances d'être sans enjeu...
Autant rester là bas, comme ça ils n'iront qu'une fois .... ça coutera moins cher !
Déplacement à Rennes : 1
Déplacement à Nancy : 1
Total : 2 déplacements.
Je te concède qu'une virgule aurait été plus propre. Tiens, la voici, cadeau de la maison : ,
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Ca rime à quoi Mr Correa de faire de ce genre de pari dans un match? Franchement faire ses 3 changements à la mi-tps d'un match, c'est digne d'un entraineur de... bah non pas digne d'un entraineur tout court !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Ca rime à quoi Mr Correa de faire de ce genre de pari dans un match? Franchement faire ses 3 changements à la mi-tps d'un match, c'est digne d'un entraineur de... bah non pas digne d'un entraineur tout court !