JURIETTI vs MARADONA(S)
Tu y étais pour Lille - Caen ? Moi j'y étais, et j'ai discuté avec des gens fort sympatiques... Serait-ce toi ?l exile a écrit :et on y sera, comme à chaque match à l'extérieur.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :Tu y étais pour Lille - Caen ? Moi j'y étais, et j'ai discuté avec des gens fort sympatiques... Serait-ce toi ?l exile a écrit :et on y sera, comme à chaque match à l'extérieur.
comment veux tu que je le sache... j'étais avec segarko ce jour là il me semble, mais viens donc ce soir tu y verra certains forumistes, mais attention c'est une secte anti stb et pro compan.
A propos de secte, faudrait qu'on ait un signe distinctif, un truc de ralliement pour se reconnaître facilement. Un peu comme les francs-maçons quoi. Ce serait le panard, plus d'attente au guichet de la CAF, des facilités dans l'administration judiciaire, ... J'ai pensé au tatouage sur le front mais je suis pas sûr.
L'ultrois tu balances une idée ?
L'ultrois tu balances une idée ?
Bordeaux-Caen : Les compos
Rédaction 365 - dimanche 13 avril 2008 - 17h05
La LFP a communiqué (sur www.lfp.fr) les compositions de Bordeaux et de Caen avant le coup d'envoi de la rencontre à 18h00. Pour son retour, Johan Micoud devra se contenter d'un rôle de remplaçant. Le Brésilien Fernando lui a été préféré.
Bordeaux
Ramé (cap)
Chalmé
Henrique
S.Diawara
Jurietti
Alonso
A.Diarra
Fernando
Wendel
Cavenaghi
Chamakh
Remplaçants
Valverde (g)
Jemmali
Planus
Tremoulinas
Micoud
Bellion
Obertan
Entraîneur : L.Blanc
Caen
Planté
Hengbart
Leca
Sorbon
Seube (cap)
Gouffran
Deroin
Proment
R.Gomis
Eluchans
Jemaa
Remplaçants
Thébaux
Boucansaud
Nivet
Lemaître
Florentin
Toudic
Compan
Entraîneur : F.Dumas
Rédaction 365 - dimanche 13 avril 2008 - 17h05
La LFP a communiqué (sur www.lfp.fr) les compositions de Bordeaux et de Caen avant le coup d'envoi de la rencontre à 18h00. Pour son retour, Johan Micoud devra se contenter d'un rôle de remplaçant. Le Brésilien Fernando lui a été préféré.
Bordeaux
Ramé (cap)
Chalmé
Henrique
S.Diawara
Jurietti
Alonso
A.Diarra
Fernando
Wendel
Cavenaghi
Chamakh