JURIETTI vs MARADONA(S)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
matt_bellamy37

#91 Message par matt_bellamy37 »

NJA a écrit :
Simply the Best a écrit :J'ai parié 20 euros avec un collègue sur une défaite de Caen.
Je pense que sur ce coup je l'ai un peu volé.
Qu'en pensez-vous?

Chai pas comment tu fais, j'ai jamais réussi à parier des sous contre Malherbe.
Je préfère avoir une raison de plus d'etre derriere mon equipe, qu'une raison de me satisfaire misérablement d'une défaite.

C'est parcque toi, t'es pas un looser!
Renaitra de ses cendres
Klaus Störtebecker

#92 Message par Klaus Störtebecker »

Chuis d'accord avec NJA, je me vois mal parier contre Malherbe même si je vois plutôt une défaite à Bordeaux.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Amrith

#93 Message par Amrith »

NJA a écrit :
Amrith a écrit :
T'as senti tes yeux pétiller de bonheur quand t'as lu ce texte ? Non ? Donc il n'est pas de moi.

Ca picotait un peu justement donc j'ai tout de suite pensé à toi.

Ouais, non avec moi c'est un véritable feu d'artifice. Si ça picote juste un peu, il faut chercher du côté des pétards mouillés, et la liste est longue. Bon courage...
kitchman

#94 Message par kitchman »

dalton15 a écrit :Moi non plus je ne fais pas souvent des paris sur le SMC. La dernière fois, c'était un Bastia-Caen, il y a 2 ans, on avait gagné 0-2 en 80 minutes, et j'avais gagné 56 euros pour 20 euros (côte 2,8).

Tiens, j'avais gagné aussi, mais à Cote et Match. En plus, comme le match avait été arrêté, j'avais attendu jusqu'au dimanche soir pour que le résultat soit enterriné. Et çà m'avais fait gagné environ 450€ pour 2€ sur 6 matchs. Merci Malherbe !
Joel Germain

#95 Message par Joel Germain »

Moi j'arrive pas à mettre Malherbe perdant. C'est comme ça , c'est la vie dois-je consulter ????

En 88/89, qui d'entre vous a fait le déplacement pour admirer le hat-trick de F.Divert en seconde période pour l'unique succés en terre Girondine ?
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Magenta

#96 Message par Magenta »

Moi, je ne mets jamais Caen gagnant, ce n'est pas du "fossoyage", mais juste de la superstition. Je sais, c'est con, mais j'y tiens 8) .
Joel Germain

#97 Message par Joel Germain »

Merde alors, Simply n'est pas un Dieu, il est juste superstitieux alors... :wink:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Tchess14

#98 Message par Tchess14 »

Joel Germain a écrit :Merde alors, Simply n'est pas un Dieu, il est juste superstitieux alors... :wink:

ou con
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
bowieheroes

#99 Message par bowieheroes »

Joel Germain a écrit :Moi j'arrive pas à mettre Malherbe perdant. C'est comme ça , c'est la vie dois-je consulter ????

En 88/89, qui d'entre vous a fait le déplacement pour admirer le hat-trick de F.Divert en seconde période pour l'unique succés en terre Girondine ?

Présent ! :D
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
knais

#100 Message par knais »

Pour revenir au... terrain, le groupe de 18 joueurs pour ce match :

Planté, Thébaux - Hengbart, Seube, Leca, Sorbon, Lemaitre, Boucansaud - Proment, Gomis, Nivet, Deroin, Eluchans, Florentin - Jemaa, Gouffran, Toudic et Compan

Autrement dit, Compan, Boucansaud et Thebaux remplacent Quellier, Svensson et Costil, blessés !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Magenta

#101 Message par Magenta »

Svensson bléssé ! Il vise la place de Mazure ?
Tom24

#102 Message par Tom24 »

dalton15 a écrit :Arrête Laurent, tu vas me faire pleurer.

Déclaration de Blanc

Laurent Brun qui interviewe Laurent Blanc, et on est étonné que des le sujet porte sur la couleur de peau ...
bowieheroes

#103 Message par bowieheroes »

graham a écrit :
bowieheroes a écrit :
Joel Germain a écrit :Moi j'arrive pas à mettre Malherbe perdant. C'est comme ça , c'est la vie dois-je consulter ????

Présent ! :D

Vas y raconte! A l'époque y avait il un groupe de supporters qui organisait les déplacements?

Les légendes ne se racontent pas Monsieur, elle se vivent 8)
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
furynx

#104 Message par furynx »

J'annonce que l'on va prendre au moins un but qui passera par le coté gauche de notre défense. Explication : hier soir, j'ai vu notre défenseur et capitaine bien-aimé à la foire avec madame et des amis à lui manger des bonnes frites bien grasses. Je sens qu'il va être lourd aujourd'hui :?
b**b**

#105 Message par b**b** »

Est-ce que le O'donnels est ouvert aujourd'hui ?
Hein, ... dites ?
Répondre