Le Sm Caen proche de l'abîme ...
- Guigui
La comédie musicale Dracula est énorme.
Sinon ajacques j'ai posté une vidéo sublime, si ça t'intéresse.
http://www.dailymotion.com/video/x4ugcp ... a-mo_music
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :La comédie musicale Dracula est énorme.
J'ai pas le son là. Mais le feu d'artifice est superbe (enfin j'ai regardé les 3 premières secondes, ça reste un feu d'artifice). J'ai laissé un commentaire.
Mais d'où te viens ce goût pour ces voix géniardes ?
HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
STB : Tout d'abord, Lens est sûr de se maintenir sans problème en Ligue1 malgré son classement actuel.
Le sans problème n'est pas un peu de trop là? (enfin si jamais il n'y a que ca qui est de trop...)
Le sans problème n'est pas un peu de trop là? (enfin si jamais il n'y a que ca qui est de trop...)
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Au risque de me répeter, vous n'en avez pas marre de reprendre les analyses éclairées, ou plutot illuminées, de STB ? Laissez le dans son monde parallèle. En tout cas j'espère qu'il est vraiment parallèle parce que ça me ferait chier de croiser sa route ...
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
- Simply the Best
knais a écrit :STB : Tout d'abord, Lens est sûr de se maintenir sans problème en Ligue1 malgré son classement actuel.
> Il n'y a pas le feu à Lens.
Leur calendrier est assez favorable et pour ceux qui ont le match, Lens a eu beaucoup d'occasions pour revenir à 2-1.
Et s'ils avaient reussi à réduire le score, ST Etienne aurait beaucoup souffert à mon avis car je ne les ai pas trouvé très agressif après le 2-0 avec par ex. un Payet totalement transparent.
- matt_bellamy37
Simply the Best a écrit :knais a écrit :STB : Tout d'abord, Lens est sûr de se maintenir sans problème en Ligue1 malgré son classement actuel.
> Il n'y a pas le feu à Lens.
Leur calendrier est assez favorable et pour ceux qui ont le match, Lens a eu beaucoup d'occasions pour revenir à 2-1.
Et s'ils avaient reussi à réduire le score, ST Etienne aurait beaucoup souffert à mon avis car je ne les ai pas trouvé très agressif après le 2-0 avec par ex. un Payet totalement transparent.
Nous aussi on avait eu bcp d'occases pour revenir à 1-1 contre Lens à domicile... et pourtant... Et si on avait égalisé sur ce match...
Après voilà, je fais parti de ceux qui pensent que Lens se sauvera mais par contre, de là, à dire sans probleme, il n'y a pas le feu à Lens... euh... 35 points à égalité avec le 1er releguable à 6 jrnées de la fin, calendrier favorable ou pas, je prefere quand meme voir Malherbe à leur place aujourd'hui qu'à celle de Lens...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- matt_bellamy37
Abidbol a écrit :A ce niveau, c'est de l'art
N'oubliez pas de "lancer" l'animation.
sont fort en apné les messins!
Renaitra de ses cendres