Paradoxe : le match en retard de Lens peut être une chance mais aussi un désavantage car une large défaite le replacerait en position de relégable ce qui n'est pas le cas actuellement. Je pense que le 17 ème aura au moins 43 points mais le premier relégué entre 40 et 42 seulement.
étant expert en degrès, je ne crois pas que le simplet atteigne le second niveau. il est niveau buckler et donc autorisé à tout le monde c'est bien là le problème.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Garcimor a écrit :Bah pour moi, tous les postes de STB sont du second degré. Il me fait donc marrer...
Moi les gens qui croient qu'un mec normal peut jouer le même rôle un peu lourd sur un forum sans se lasser pendant... quoi, six ans ? Plus ? Ca me fascine.
En même temps, si c'est pas du second degré vous devriez depuis longtemps avoir compris que ça ne sert à rien (mais alors rien de rien) de dialoguer avec lui puisqu'il trouvera toujours un échappatoire (même le plus farfelu) pour prouver qu'il avait raison.
C'est comme un épisode de Dr House, c'est toujours le même schéma. Il faut vraiment avoir du courage pour se laisser entrainer (ou aimer les chanteurs Québécois).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :En même temps, si c'est pas du second degré vous devriez depuis longtemps avoir compris que ça ne sert à rien (mais alors rien de rien) de dialoguer avec lui puisqu'il trouvera toujours un échappatoire (même le plus farfelu) pour prouver qu'il avait raison.
C'est comme un épisode de Dr House, c'est toujours le même schéma. Il faut vraiment avoir du courage pour se laisser entrainer (ou aimer les chanteurs Québécois).
Tout à fait. Mais c'est plus fort que moi de temps à autre ; je craque. Je m'excuse auprès des familles, tout ça, tout ça.