[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Karl Blanchard

#2266 Message par Karl Blanchard »

jarvis2 a écrit :Pour KarlBlanchard et les fans d'électro pop bien ouvragé,le nouveau Notwist.
Je t'aime.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
pastis parisien

#2267 Message par pastis parisien »

booka shade à benicassim.
avec leonard, ça promet!
sinon notwist à paris début juin.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
jarvis2

#2268 Message par jarvis2 »

bowieheroes a écrit :Je viens de télécharger (légalement) le nouveau Bashung "Bleu Pétrole", et encore une fois Alain a beaucoup d'avance sur le reste de la production musicale française. Album plus accessible que "L'Imprudence", magique et bouleversant. Vivement les concerts !!! :D :D :D :D :D
Pour ceux qui ont vu sa prestation à Canal ce soir,nous avons eu la triste confirmation :Bashung souffre bien d'un cancer des poumons.
Je vais le voir vendredi.Je raconterai.
le retour de le Natza

#2269 Message par le retour de le Natza »

ça fait plus d'une semaine que je suis litteralement bloqué sur bleu pétrole, pas grand chose à expliquer d'un point de vue musicologique, juste j'adore écouter cet album en ce moment.

Jarvis, tu peux préciser pour ceux qui n'ont pas canal?
Il a annoncé avoir un cancer? sait on plus?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
jarvis2

#2270 Message par jarvis2 »

Tu peux voir la vidéo sur le site de canal. (dans extraits de l'émission choisir "la suite partie 1").

Il est chauve,dépourvu de sourcil et toussote.Il n'a pas parlé de la maladie mais l'article que lui a consacré Le Monde fait allusion indirectement à sa maladie.
Grosquick

#2271 Message par Grosquick »

En ce qui me concerne j'ai juste vu sa prestation live chez Denisot, effectivement il a plus un poil sur le caillou (un chapeau à la place) et un peu une gueule de défoncé (mais ça chais pas si c'est à cause d'une quelconque maladie). Après j'ai pas écouté l'interview donc je sais pas s'il en a parlé ou pas.

Edit : voilà, comme il a dit au dessus.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
bowieheroes

#2272 Message par bowieheroes »

le retour de le Natza a écrit :ça fait plus d'une semaine que je suis litteralement bloqué sur bleu pétrole, pas grand chose à expliquer d'un point de vue musicologique, juste j'adore écouter cet album en ce moment.

Jarvis, tu peux préciser pour ceux qui n'ont pas canal?
Il a annoncé avoir un cancer? sait on plus?
J'ai été voir Alain à Lille samedi. En effet il est malade mais lui-même ne tiens pas à en parler...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Tenou

#2273 Message par Tenou »

eh les PD et autres parisiens, y en a qui vont voir les Foals au Trabendo la semaine prochaien ?
jarvis2

#2274 Message par jarvis2 »

Tenou a écrit :eh les PD et autres parisiens, y en a qui vont voir les Foals au Trabendo la semaine prochaien ?
J'aurais bien été.L'album est sympa.Mais le trabendo,c'est vraiment trop pourri comme salle et 25 euros pour un groupe que je verrai surement en festival cet été,aujourd'hui,je préfère les garder.
Ils sont au Normandy à St Lo pour 12 euros.
Tenou

#2275 Message par Tenou »

J'ai jamais été au Trabendo donc on verra bien. En tout cas ça risque quand même de bien bouger, je ferrais un ti CR la semaine prochaine.

Hier j'ai vu Simone White & Battant à la Flèche d'Or. Simon White elle est terrible, très bien en première partie (d'ailleurs elle l'est jeudi à la maroquinerie de Paris Motel) mais je sais pas si elle va arrivera à se sortir de se rôle. Battant c sympa, la chanteuse est nickel sur scène mais niveau voix je trouve qu'elle est pas top. La Flèche d'Or c'est sympa, c'est petit, c'est gratuit, mais la bière c'est un scandal (enfin c'est Paris quoi ...).
Karl Blanchard

#2276 Message par Karl Blanchard »

L'écoute pas.Avec Jarvis si c'est pas une sombre salle underground mes couilles ça va pas. C'est très bien le Trabendo.

J'y ai vu International Noise Conspiracy+ At the drive in. C'était de la bombe bébé.
Image
cabask a écrit:
pastis parisien

#2277 Message par pastis parisien »

je confirme; le trabendo c'est de la merde. en plus le premier bar est à 500 mètres et dedans le bière est chère (et pas bonne bien sur).
ambiance de merde, les groupes ne jouent jamais longtemps le son par contre est pas trop mal.
y'a guère que les chiottes qui soient vraiment bien, sans doute les mieux de paris avec la cigale.
Karl Blanchard

#2278 Message par Karl Blanchard »

V'la le frere underground maintenant.

Un concert c'est pas forcément en plein air avec une treizième bière à la main.
Image
cabask a écrit:
Grosquick

#2279 Message par Grosquick »

Moa j'ai vu Beirut au Trabendo et c'était coule. Par contre faut juste éviter de se retrouver derrière un poteau sinon c'est moins coule.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
pastis parisien

#2280 Message par pastis parisien »

c'est toi le métro!
j'ai jamais dit concert=plein air+13 verres (ça me fait penser qu'il faut faire l'équation du bon concert, pas un truc à gagner le prix nobel mais y'a des trucs nécessaire à doser plus ou moins bien pour avoir le jarvis d'or du concert), mais le trabendo c'est de loin la salle que j'aime le moins en plus c'est cher.
Répondre