{SMC-VAFC} Et si Caen jouait Savidan l'élite ?
- Jon Machin
- merlinenchant
pour ceux qui comme moi avait loupé le résumé de Canale pluche:
http://studiofoot.free.fr/cariboost1/crbst_13.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://studiofoot.free.fr/cariboost1/crbst_13.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah toi aussi ??!! Ca m'a suivit toute la soirée,j'avais l'air malin a gueuler tout seul...Abidbol a écrit :Une question aux mnkistes, c'était prévu avant le match de ne faire qu'un seul chant lors de la seconde mi-temps ? Dans le genre entêtant ça se pose là. Je vais l'avoir pour une semaine dans la tête.
I need to be myself, I can't be no one else.
Non non, du toutM.O.P a écrit :Ah toi aussi ??!! Ca m'a suivit toute la soirée,j'avais l'air malin a gueuler tout seul...Abidbol a écrit :Une question aux mnkistes, c'était prévu avant le match de ne faire qu'un seul chant lors de la seconde mi-temps ? Dans le genre entêtant ça se pose là. Je vais l'avoir pour une semaine dans la tête.
Putain de soirée hihi.
UL!
- David Watts
tiens pour vous deux : http://www.dailymotion.com/Malherbe_MNK ... enva_sport" onclick="window.open(this.href);return false;M.O.P a écrit :Ah toi aussi ??!! Ca m'a suivit toute la soirée,j'avais l'air malin a gueuler tout seul...Abidbol a écrit :Une question aux mnkistes, c'était prévu avant le match de ne faire qu'un seul chant lors de la seconde mi-temps ? Dans le genre entêtant ça se pose là. Je vais l'avoir pour une semaine dans la tête.
juste vu un peu d'animation un peu avant la mi-temps (stadiers, flics...), mais trop loin pour voir exactement ce qu'il s'est passé!Yvonnick a écrit :il parait que deux supporters de VA se sont foutus sur la tronche à coup de boules ? Quelqu'un est au courant ?
Moi j'ai vu sur TF1 ce matin et confirmé par France2 (c'est dire), 200 à 300 supporters Caennais (des ultras qu'ils ont dis) se sont sauvagement jetés sur des valenciennois assoifés de sang, résultat : bagarre à coup de barre de fer et trois bus incendiés.M.O.P a écrit :juste vu un peu d'animation un peu avant la mi-temps (stadiers, flics...), mais trop loin pour voir exactement ce qu'il s'est passé!Yvonnick a écrit :il parait que deux supporters de VA se sont foutus sur la tronche à coup de boules ? Quelqu'un est au courant ?
C'est bon je crois que je peux être journaliste dans deux ou trois ans !!!!
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
Ouais y reste du boulot, t'as oublié le laché de chiens et les saluts nazis!Tchess14 a écrit :Moi j'ai vu sur TF1 ce matin et confirmé par France2 (c'est dire), 200 à 300 supporters Caennais (des ultras qu'ils ont dis) se sont sauvagement jetés sur des valenciennois assoifés de sang, résultat : bagarre à coup de barre de fer et trois bus incendiés.M.O.P a écrit :juste vu un peu d'animation un peu avant la mi-temps (stadiers, flics...), mais trop loin pour voir exactement ce qu'il s'est passé!Yvonnick a écrit :il parait que deux supporters de VA se sont foutus sur la tronche à coup de boules ? Quelqu'un est au courant ?
C'est bon je crois que je peux être journaliste dans deux ou trois ans !!!!
- Jon Machin