{SMC-VAFC} Et si Caen jouait Savidan l'élite ?
- Jon Machin
- merlinenchant
pour ceux qui comme moi avait loupé le résumé de Canale pluche:
http://studiofoot.free.fr/cariboost1/crbst_13.html
http://studiofoot.free.fr/cariboost1/crbst_13.html
Abidbol a écrit :Une question aux mnkistes, c'était prévu avant le match de ne faire qu'un seul chant lors de la seconde mi-temps ? Dans le genre entêtant ça se pose là. Je vais l'avoir pour une semaine dans la tête.
Ah toi aussi ??!! Ca m'a suivit toute la soirée,j'avais l'air malin a gueuler tout seul...
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P a écrit :Abidbol a écrit :Une question aux mnkistes, c'était prévu avant le match de ne faire qu'un seul chant lors de la seconde mi-temps ? Dans le genre entêtant ça se pose là. Je vais l'avoir pour une semaine dans la tête.
Ah toi aussi ??!! Ca m'a suivit toute la soirée,j'avais l'air malin a gueuler tout seul...
Non non, du tout
Putain de soirée hihi.
UL!
- David Watts
M.O.P a écrit :Abidbol a écrit :Une question aux mnkistes, c'était prévu avant le match de ne faire qu'un seul chant lors de la seconde mi-temps ? Dans le genre entêtant ça se pose là. Je vais l'avoir pour une semaine dans la tête.
tiens pour vous deux : http://www.dailymotion.com/Malherbe_MNK ... enva_sport
Yvonnick a écrit :il parait que deux supporters de VA se sont foutus sur la tronche à coup de boules ? Quelqu'un est au courant ?
juste vu un peu d'animation un peu avant la mi-temps (stadiers, flics...), mais trop loin pour voir exactement ce qu'il s'est passé!
M.O.P a écrit :Yvonnick a écrit :il parait que deux supporters de VA se sont foutus sur la tronche à coup de boules ? Quelqu'un est au courant ?
juste vu un peu d'animation un peu avant la mi-temps (stadiers, flics...), mais trop loin pour voir exactement ce qu'il s'est passé!
Moi j'ai vu sur TF1 ce matin et confirmé par France2 (c'est dire), 200 à 300 supporters Caennais (des ultras qu'ils ont dis) se sont sauvagement jetés sur des valenciennois assoifés de sang, résultat : bagarre à coup de barre de fer et trois bus incendiés.
C'est bon je crois que je peux être journaliste dans deux ou trois ans !!!!
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
Tchess14 a écrit :M.O.P a écrit :Yvonnick a écrit :il parait que deux supporters de VA se sont foutus sur la tronche à coup de boules ? Quelqu'un est au courant ?
Moi j'ai vu sur TF1 ce matin et confirmé par France2 (c'est dire), 200 à 300 supporters Caennais (des ultras qu'ils ont dis) se sont sauvagement jetés sur des valenciennois assoifés de sang, résultat : bagarre à coup de barre de fer et trois bus incendiés.
C'est bon je crois que je peux être journaliste dans deux ou trois ans !!!!
Ouais y reste du boulot, t'as oublié le laché de chiens et les saluts nazis!
- Jon Machin