ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Calvaire Saint-Pierre : vent de force 5 à 8 fraichissant 8 à 9. Terrain calme à peu agité mollissant 4 à 7 sur secteur sud-ouest dans la nuit.
- De la pointe de Saint Jean-Eudes à l'Anse du Jovicenter : Vent de nord-ouest 5 à 6 Beaufort, puis retournant au secteur ouest 4 à 6 Beaufort virant 7 à 8. Terrain agité à fort, devenant agité à peu agité
Il est donc plus prudent de jouer au Calvaire Saint-Pierre.
Merci bonsoir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ramenez vos putains de fesses il va faire beau sa mère.
(et non pas "ramène ta putain de mère on va lui faire les fesses")
Je ne serais pas de la partie, mais si pas de changement de mes patrons, je devrait bientôt être muter à Honfleur donc je viendrais beaucoup plus souvent pourrir le dénommé Jajacques sur le terrain.