jarvis2 a écrit :Pas trop de familiarité,s'il vous plait.
Je me permet de rajouter un demi indice pour ceux qui rament.Il y avait pas mal d'anciens malherbistes en face (au moins dans l'effectif).J'espère que ç'a t'aide un peu Diogène.
Pas mal, pas mal, ... Tout est relatif mon cher Jarvis.
Le buteur en question est : Frédéric Piquionne, au cours du match Caen - Nîmes 00/01, qui s'est terminé sur le score nul de 2-2.
Arthur Moses avait ouvert le score pour les crocos, Piquionne doublait la mise à la demi-heure de jeu. Watier en fin de première période, puis Horlaville en seconde, avaient permis à Caen de revenir au score.
Frédéric Piquionne a aussi inscrit un doublé contre Caen lors de la défaite caennaise à St-Etienne la saison dernière (5-0).
jarvis2 a écrit :Pas trop de familiarité,s'il vous plait.
Je me permet de rajouter un demi indice pour ceux qui rament.Il y avait pas mal d'anciens malherbistes en face (au moins dans l'effectif).J'espère que ç'a t'aide un peu Diogène.
Pas mal, pas mal, ... Tout est relatif mon cher Jarvis.
Marc Delaroche,Emmanuel Rival,Régis Brouard,Ronan Salaun.4 joueurs ,ça fait pas mal quand meme sur un effectif pro...
jarvis2 a écrit : Je me permet de rajouter un demi indice pour ceux qui rament.Il y avait pas mal d'anciens malherbistes en face (au moins dans l'effectif).J'espère que ç'a t'aide un peu Diogène.
"au moins dans l'effectif"....
a répondu,3 points de plus.Faudra que t'en trouves des années 70,c'est trop facile.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande