J'te jure Guigui, j'adore Le reve de Stella Spotlight et Les adieux d'un sex symbol, chantées par Diane Dufresne biensûr. Quant à Bruno Pelletier, je l'adore quand il chante "Lune" dans Notre Dame de Paris. Epouse-moi Guigui, lâche cette trainée d'Ajacques, il te mérite pas.Guigui a écrit :C'est......c'est vrai ??? Tu te fous pas de moi comme les autres envers ajacques pour Jack Johnson ????Magenta a écrit :En plus, j'adore Starmania
Je souhaite qu'on signe un pacte d'amitié, et si jamais t'aimes Bruno Pelletier, je te demande en mariage.
Vous êtes trop intelligents
- un ultrois
- un ultrois
-
pascal francois
- Guigui
Oh putain, putain !!!!! Je t'aime !Magenta a écrit :Quant à Bruno Pelletier, je l'adore quand il chante "Lune" dans Notre Dame de Paris.
Tiens, regarde cette version par un rital, amateur apparemment, je kiffe bien sa voix : http://fr.youtube.com/watch?v=aksOxqYZ2jw" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mon p'tit corps en frissonne Guigui !Guigui a écrit :Oh putain, putain !!!!! Je t'aime !Magenta a écrit :Quant à Bruno Pelletier, je l'adore quand il chante "Lune" dans Notre Dame de Paris.
Tiens, regarde cette version par un rital, amateur apparemment, je kiffe bien sa voix : http://fr.youtube.com/watch?v=aksOxqYZ2jw" onclick="window.open(this.href);return false;
- un ultrois
- Slmply the Best
Peut-on parler d'intelligence lorsqu'un forum est peuplé de gauchistes bien pensants ?
Slmply the Best,
Les questions qui dérangent
Slmply the Best,
Les questions qui dérangent
Attention ! Les analyses de Simply The Best sont systématiquement contredites par un groupuscule voulant sa perte.
Ces personnes sont :
Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious
Ces personnes sont :
Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious
Ecoute l'Ultra, je suis désolé, mais tu n'étais qu'une petite histoire passagère, un coup rapide quoi, j'ai plus besoin de toi.L'Ultrois a écrit : Maj', ch't'écrirai plus jamais de MP.
Modifié en dernier par Magenta le 03 avr. 2008 17:09, modifié 1 fois.