[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Grosquick

#2251 Message par Grosquick »

Bat for Lashes en première partie de la tournée euro de Radiohead, donc à Paris et à Nîmes pour nous. Cool ! :D (pour info, les Liars s'occuperont de la tournée US)
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
nicoluche

#2252 Message par nicoluche »

jarvis2 a écrit : Sinon,je conseille vivement l'album de Merz ,Moi et mon camion,en écoute sur son myspace.Voilà de la pop fraiche,inspirée.
En postant,je me rends compte que le disque n'est plus en écoute en entier vu qu'il sort demain.Mais les 4 titres proposés sont très biens.
Merz pratique de l'électro folk pop.Je le définirais ainsi comme le cousin anglais de Joseph Arthur.Sur son nouveau disque,les morceaux sont magnifiés par des arrangements superbes.Il y a des ballades toutes simples à la guitare et des titres plus travaillés.Des collaborateurs variés ont participé au disque (Paul Hartnoll de Orbital,Clive Deamer le batteur de Portishead entre autres).
Pour moi,de loin,le meilleur disque de ce début d'année.

Le myspace de Merz
Il passe à la Flèche d'or le 17 avril. Je devrais être sur Paris à cette période. Jarvis, si Postal et toi allez y faire un tour, je vous accompagne...
Padow

#2253 Message par Padow »

Birdy Nam Nam: nouvel album, nouvelle tournée...

Il est loin le temps où les quatres prodiges du "deejaying" hip-hop rivalisaient entre eux par de bonnes grosses routines durant lesquelles le scratch était sublimé à la hauteur d'un solo de Hendrix...

Tout ça pour dire, pour les amateurs du genre, que la tournée qui a débuté jeudi dernier au Cargö confirme sans équivoque la totale intrusion des Birdies dans le monde électro des Daft Punk ou de Justice, même si leurs instruments sont les mêmes (MPC, MK2...), plus de place pour les démonstrations techniques du temps des DMC mais de la grosse basse et des sonorités synthétiques sur fond de néons multicolores...
aZuW

#2254 Message par aZuW »

Image

Opération Hard Rock aussi à la FNAC avec des CD à 7euros.
J'ai comblé mon étagère avec l'incontournable Vulgar Display of Power, et pis suit tombé sur le très intéressant "On Through the Night" de Def Leppard.

Dommage que le mastering du second soit assez médiocre et le volume guitare pas assez relevé, parceque c'est du tout bon ! NWOBHM rules !
cabask

#2255 Message par cabask »

L'opération identitque sur Amazon.com est plus intéressante avec plus de titres et 3 CD pour 18€.
l exile

#2256 Message par l exile »

birdy nam nam... la déception :cry:
Karl Blanchard

#2257 Message par Karl Blanchard »

Def Leppard. :lol:
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Tchess14

#2258 Message par Tchess14 »

Concert de Ez3kiel, il y a déjà qq jours et c'est tout simplement magique !
Plus rock qu'avant, avec toujours une bonne partie d'électro.
Le décors de scène : un écran en arrière plan avec des "trucs" incroyables qui réagissent aux instruments ...
A voir et revoir ...

http://www.myspace.com/ez3kielmyspace" onclick="window.open(this.href);return false;
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
cabask

#2259 Message par cabask »

Nouveaux noms pour Werchter, rien de génial, si ce n'est Slayer. 8)
jarvis2

#2260 Message par jarvis2 »

Pour KarlBlanchard et les fans d'électro pop bien ouvragé,le nouveau Notwist.
Akage

#2261 Message par Akage »

Prem's !!

Merci Jarwy !! (Tain je sens que ca va encore me donner envie de me pendre)

Edit: (Rhaaaaa c'est toujours aussi melancotriste, ca m'a directement fichu un de ces mal de bide. J'adore. Merci Jarvis)
paolo14

#2262 Message par paolo14 »

Est-ce que quelqu'un a l'album An Americain Prayer des Doors ici ?
Grosquick

#2263 Message par Grosquick »

Euh en mp3 oui.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
paolo14

#2264 Message par paolo14 »

Ah ! En fait, je viens de télécharger la discographie complète des Doors et en écoutant cet album, ben euh... j'ai pas tout comprit. C'est un album des Doors ou juste de Jim Morrison ? Parce que y a la musique normale et tout et tout, mais recouverte par la voix de Morrison qui ne chante pas mais parle. C'est un peu chiant d'ailleurs (y a juste roadhouse blues en live qui est merveilleuse). Bref, je voulais savoir si quelqu'un qui connaît cet album pouvait éclairer ma lanterne. Voilà.
Donc, Tu peux m'éclairer Grosquick ?
David Watts

#2265 Message par David Watts »

Pour l'album, c'est un disque hommage de poèmes de Morrison mis en musique par les ex-Doors en 1978....
Pour ce qui est du rock de Los Angeles de cette période, je ne saurais trop te conseiller de te tourner vers Love (le groupe auquel les Doors doivent beaucoup notamment le fait d'avoir signer chez Elektra) , et particulièrement les albums Da Capo et Forever Changes (ils sont souvent à pas cher quand la FNAC fait ses soldes, tu peux t'en tirer avec les 2 pour 20 euros).
Répondre