.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Karibou

#136 Message par Karibou »

C'est une théorie vérifiée qui dis que plus une discussion dure plus elle a de chance de mentionner le nazisme et Hitler.

Maintenant les gens s'arrête l'air de dire "bon bah on peut plus rien dire il a eu un point Godwin" c'est relou, il y a aussi quelque chose derrière Hitler, il y a Churchill.
Modifié en dernier par Karibou le 02 avr. 2008 13:04, modifié 1 fois.
tite-live

#137 Message par tite-live »

Malgré toute l'amitié que je porteà Natza, c'est pas son premier, en plus.

Tite, prêt à dénoncer des Juifs sous l'occupation
samleviking

#138 Message par samleviking »

j'suis a la bourre j'crois desolé
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Simply the Best

#139 Message par Simply the Best »

le retour de le Natza a écrit :c'est quoi un point godwin?

> Ca veut dire que tu es un raciste voire nazi mais tu le savais déjà.

Bisous.

Sinon, STB est profondément déçu de ta réaction surtout qu'il avait noté que ces derniers mois tes jugements étaient assez pondérés voire souvent pertinents.

Mais bon on ne peut pas toujours être parfait comme Simply The Best.
le retour de le Natza

#140 Message par le retour de le Natza »

je la refais pour les retardataires

le retour de le Natza a écrit :ah oui, c'est un truc pour éluder une discussion en ayant l'air malin quand on n'a pas d'argument

pas etonnant de la part d'un mec du clan stb
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sebmalherbe

#141 Message par Sebmalherbe »

Natza, oui je trouve que tous ces propos sont méprisants pour le grand public. On a déjà fait le débat mille fois ici mais il y a une différence entre dire "non, je n'irai pas voir ce film, ça me parait nase" et avoir un jugement tranché du type "vous aimez la merde". Si ça c'est pas du mépris dis moi ce que c'est !

Regarde, personnellement je déteste Bashung (je hais sa voix, ses paroles incompréhensibles comme Daho à ses débuts, ses textes qui à mon gout sont prétentieux, etc.). En ce moment on ne parle que de lui. Je me dis juste "ok, je respecte les gens qui crient au génie mais moi sa musique ne me touche pas". Bref, rien de méprisant. Dire que ce mec fait de la merde écoutée par des pseudo-intellos, là ça serait méprisant...
ajacques

#142 Message par ajacques »

Je crois que ça a un rapport avec les nazis.

(bah quoi ?)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou

#143 Message par Karibou »

tite-live a écrit :
Karibou a écrit :cette espèce de recette miracle calibrée comme un kilo de truffe qui me sort par les trous de nez, les gens n'y sont pour rien si personne ne les respecte.

Un peu comme un match de foot quoi. Vraiment, les cons qui vont au stade voir cette merde et qui croient passer un bon moment, c'est affligeant. Dire qu'il y a d'autres sports méconnus et qui rendent tellement plus intelligent...

C'est un peu fou ce genre de raccourci, en tout cas moi je les ferai pas.
tite-live

#144 Message par tite-live »

Trop tard, j'en ai peur.
Karibou

#145 Message par Karibou »

Sebmalherbe a écrit :Dire que ce mec fait de la merde écoutée par des pseudo-intellos, là ça serait méprisant...

Au moins ça donne envie de te répondre :lol:
le retour de le Natza

#146 Message par le retour de le Natza »

Seb, j'entends ce que tu dis

Seulement voilà, dans un monde où tout est sensé être policé, avoir des avis tranchés et extremes fait un bien fou. Surtout quand ça titille une part de mauvaise foi un peu jubilatoire.
Perso, je suis très surpris du dernier Bashung qui est très bien, et si tu m'affirmais que "ce mec fait de la merde écoutée par des pseudo-intellos" ça ne me ferait que marrer.

Y voir du mépris, encore une fois, c'est culpabiliser les autres de ne pas s'infliger le mépris qu'on a pour soi même en faisant des trucs merdiques qu'on assume pas comme tel.
le retour de le Natza

#147 Message par le retour de le Natza »

Sinon, je vois que STB peut traiter les gens de nazis et de racistes en toute quiétude sur ce forum, c'est sympa.
Karibou

#148 Message par Karibou »

Je soutiens le retour de Natza
JJ

#149 Message par JJ »

le retour de le Natza a écrit :Sinon, je vois que STB peut traiter les gens de nazis et de racistes en toute quiétude sur ce forum, c'est sympa.

Question d'habitude, qu'il aille se faire enculer...
UL!
un ultrois

#150 Message par un ultrois »

Sebmalherbe a écrit :Mais bancable n'est pas synonyme de "grosse merde".

Euh ben ui, mais perso j'ai jamais dis que c'en était une de "grosse merde" !
T'es méchant.

C'qui fait gerber c'est cette utilisation de la misère à des fins commerciales, rien de plus. On peut en rire sans la permission Dany Boon et le laisser-passer de Pathé. C'est d'ailleurs c'qu'on fait quand on s'pointe à Lens en dép, qu'on s'arrête devant une Renault 21 tunnée jusqu'au bout des phares téléscopiques à correction laser, tout médusés du spectacle offert et heureux que ce divertissement puisse encore exister.

Quant à Lorie, j'en étais sûr, petit pédo[biiip]ile. Je crois que martin à blacklisté certain mot-clé.
Répondre