Sinon moi ce sera pour la semaine prochaine. Normalement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Normalement avec moi.
Sinon, j'ai un certain nombre de camarades qui jouent à la même heure que nous, mais dans la vallée des jardins. J'essaie de leur faire comprendre qu'il serait plus judicieux de venir jouer sur des vrais terrains avec des buts.
Donc voilà.
Match samedi 29, 14h00 au CSP:
1/ 4psy
2/ Tornado
3/ SegArkO
4/ Tenou
5/ Abidbol
Au fait comment est le terrain du CSP avec toute cette flotte ?
Bah alors si tu penses que ça va être injouable sur l'herbe, on peut se rabattre sur St Jean Eudes.
En plus vu le nombre qu'on est il y aura peut-être plus de chances de trouver des gars là bas.
D'ailleurs t'as convaincu tes camarades de venir ou pas ?
Ca craint. La semaine prochaine vous avez intérêt à être tous là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
(bon, la chaine meteo dit que ça sera plutôt , mais c'est mieux que de la pluie)
Match Samedi 5 Avril, 14h, lieu à préciser
1/ ajacques