paolo14 a écrit :STB, parmi toutes les questions que je me pose à ton sujet, y en a quand même une qui me trotte dans la tête bien plus que les autres. Cette question est la suivante:
paolo14 a écrit : Pourquoi parles-tu de toi à la 3ème personne ?
C'est simple Paolo, c'est juste parce qu'il joue un personnage qu'il s'est inventé sur le forum. Quand on a une vie trop mièvre, s'inventer un alter-ego virtuel est un des palliatifs, ça comble un peu le vide.
paolo14 a écrit :STB, parmi toutes les questions que je me pose à ton sujet, y en a quand même une qui me trotte dans la tête bien plus que les autres. Cette question est la suivante:
Pourquoi parles-tu de toi à la 3ème personne ?
> Mon psychiatre m'a posé la même question. STB lui a répondu qu'au prix où il le payait c'était à lui de répondre.
Sinon, revenons effectivement au sujet initial et expliquons pourquoi le SMC, Strasbourg ou peut-être Toulouse et Monaco descendront en Ligue 2.
Pourquoi parles-tu de toi à la 3ème personne ?
> Mon psychiatre m'a posé la même question. STB lui a répondu qu'au prix où il le payait c'était à lui de répondre. Sinon, revenons effectivement au sujet initial et expliquons pourquoi le SMC, Strasbourg ou peut-être Toulouse et Monaco descendront en Ligue 2.
Tu vois Paolo, des fois il dit Moi, et des fois Lui, des fois Je, des fois Il. En fait STB est tout simplement con.
meme avec 1 mojito, 2 rhums (3?) et 4 bières je suis moins con que simplet.
en tout cas je vais bien dormir.
bonne nuit à tous et vive zavata (ou canal+, l'avenir nous le dira).
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Le maintien se joue en grande partie samedi pour nous. Une victoire contre VA assurerait à 90% (voire 91%) notre maintien. Avec 43 points, un ou deux nuls en 6 matches suffiraient.
Une défaite ne serait pas la fin du monde (tout dépend des résultats des autres clubs) mais je ne préfère pas compter prendre des points à Lyon et Bordeaux. Il resterait alors 4 matches pour glaner 4 points minimum.
allezcaen14 a écrit :N'aurais-tu pas essayé toutes les possibilités imaginables du Simulateur pour arriver à ce résultat? Et depuis quand le 17e est relégué?
Non du tout ! D'ailleurs je peux vous montrer que mes résultat sont tout à fait possibles et logiques.
Et Malherbe serait relégué à cause de son goal average.