Le Mans - Caen / Pas besoin de 24h pour en faire le tour.
- Karl Blanchard
- Telecaster
Telecaster a écrit :un nul a l'extérieur pour un promus, c'est tjrs un bon résultat.
mais bon c'est sur que pour l'instant ca ne suffit pas.
malgré la barre symbolique des 40 pts, vu le classement, je pense qu'on est loin d'etre sauvés.
Tu sais, il n'y a que Simplet qui croit que certains ici nous pensent tirés d'affaire... On est tous d'accord pour dire qu'on est loin d'être arrivés.
- Jon Machin
Encore un truc trés sympa que ceux qui ont maté le match à la télé ont pu voir:
tacle limite de florentin sur romaric qui saute pour l'éviter et se ramasse. On s'attend à un jaune pour florentin, mais le ralenti montre qu'il n'y a pas contact, on voit alors flo dire à l'arbitre " j'lai pas touché", l'arbitre interroge romaric qui répond," on il me touche pas". l'arbitre retourne alors le coup franc, et flo remercie romaric. Ca s'est reproduit une seconde fois dans le match avec toujours le même état d'esprit manceau. Quand on voit micoud faire sa danseuse dans la surface de nancy, le grand club n'est ptet pas celui qu'on croit, parole de maradona!
tacle limite de florentin sur romaric qui saute pour l'éviter et se ramasse. On s'attend à un jaune pour florentin, mais le ralenti montre qu'il n'y a pas contact, on voit alors flo dire à l'arbitre " j'lai pas touché", l'arbitre interroge romaric qui répond," on il me touche pas". l'arbitre retourne alors le coup franc, et flo remercie romaric. Ca s'est reproduit une seconde fois dans le match avec toujours le même état d'esprit manceau. Quand on voit micoud faire sa danseuse dans la surface de nancy, le grand club n'est ptet pas celui qu'on croit, parole de maradona!
Jon Machin a écrit :Monaco gagne contre Rennes et nous voila avec une ribambelle d'equipes à 40 points
et c'est là que l'on regrette les branlées reçues par l'OM and co
Oui mais Rennes a gagné à Monaco ce qui nous arrange du coup.Manque plus qu'une victoire de l'ASSE sur Lens et de Strasbourg à Paris et là c'est tout bon.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Darkvador a écrit :Jon Machin a écrit :Monaco gagne contre Rennes et nous voila avec une ribambelle d'equipes à 40 points
et c'est là que l'on regrette les branlées reçues par l'OM and co
Oui mais Rennes a gagné à Monaco ce qui nous arrange du coup.Manque plus qu'une victoire de l'ASSE sur Lens et de Strasbourg à Paris et là c'est tout bon.
Un nul entre ces deux dernières équipes ne serait pas mal non plus, ça permettrait de les garder à distance toutes deux.
-
pascal francois