Manu a écrit :Et le plus drole maintenant: Un journaliste pose la question à "l'homme de cinéma" qu'est Laurent Deutsh: Peut-on penser aussi que cette phrase fait suite à l'echec du film Paris par rapport à Bienvenue chez les ch'tis...
Faut quand même être grave pour avoir ce genre de raisonnement dans la tête.
Putain, j'l'aimais bien Ariel Wizman pourtant
Bah si c'est Ariel Wizman qui a posé cette question c'est évident que c'est du second degré ... y a même pas débat ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Manu a écrit :Et le plus drole maintenant: Un journaliste pose la question à "l'homme de cinéma" qu'est Laurent Deutsh: Peut-on penser aussi que cette phrase fait suite à l'echec du film Paris par rapport à Bienvenue chez les ch'tis...
Faut quand même être grave pour avoir ce genre de raisonnement dans la tête.
Putain, j'l'aimais bien Ariel Wizman pourtant
Bah si c'est Ariel Wizman qui a posé cette question c'est évident que c'est du second degré ... y a même pas débat ...
Question : si Le Mans s'était qualifié pour la finale, on aurait eu quoi comme banderole ? "Poulets, agents d'assurance, chauffeurs. Bienvenue chez les rillettes ?"
Abidbol a écrit :Question : si Le Mans s'était qualifié pour la finale, on aurait eu quoi comme banderole ? "Poulets, agents d'assurance, chauffeurs. Bienvenue chez les rillettes ?"
chai pas mais on aurait que 39 points...
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
banal a écrit :Ben moi elle ne me choque pas plus que ça cette phrase... Qu'elle puisse être considérée comme insultante, OK, à la limite, mais raciste, non. Ou alors, il faudrait demander à tous les dictionnaires de réviser leur définition de ce mot. Tout comme la phrase pour Kébé d'ailleurs.
Dans le dictionnaire, certes un peu ancien qui se trouve au bureau à racisme on lit : "doctrine politique qui vise à protéger la pureté de la race dans une nation et qui lui attribue une supèriorité sur les autres".
A ce compte là, on peut taxer trés peu de gens de racisme, sauf que dans le langage courant, si tu profère des propos généralisant et fortement péjoratif sur un individu en raison de son appartenance à un groupe, on appelle ça couremment du racisme. Pour moi, il s'agissait bien d'une manifestation de racisme samedi soir, ou alors il ne faut plus qualifier ainsi le fait de dire par exemple que "tous les Arabes (ou tous les Italiens) sont des voleurs".
Et sinon xénophobie ça vous tente pas comme mot? Commencons par utiliser les termes appropriés, ça facilitera sûrement pas le débat, mais au moins on dira pas des conneries.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
En tout cas c'est un sacré film de merde, dieu tout puissant me preserve de ne jamais avoir à le regarder.
J'ai des spasmes lorsque les gens parlent de cette horrible bouse en évoquant la "tendresse" mélée si "adroitement" au "rire"qui est sensée en émaner. ça donne envie de vivre au Liban.
Abidbol a écrit :Question : si Le Mans s'était qualifié pour la finale, on aurait eu quoi comme banderole ? "Poulets, agents d'assurance, chauffeurs. Bienvenue chez les rillettes ?"
Karibou a écrit :En tout cas c'est un sacré film de merde, dieu tout puissant me preserve de ne jamais avoir à le regarder. J'ai des spasmes lorsque les gens parlent de cette horrible bouse en évoquant la "tendresse" mélée si "adroitement" au "rire"qui est sensée en émaner. ça donne envie de vivre au Liban.
ah oui, et le peuple c'est forcement des cons qui regardent tf1 et qui vont à LIDL et ressemblent à Camping?
Quand le peuple zone dans des musées ou lit un bouquin c'est plus le peuple, c'est les bobos ou la gauche caviar?
sinon, le retour de ce que tu appelles le peuple avec tout le mépris lié à la médiocrité que tu confères au concept, rassure toi, on se le prend dans la gueule depuis le 6 mai...En l'occurrence je vois pas beaucoup de pauvres (j'imagine que c'est ça pour toi le peuple) au gouvernement....
cqfd: la collaboration de classe se porte bien
cqfd2: STB est méprisant en plus d'être demeuré
cqfd3: le peuple c'est moi
cqfd4: ça n'a rien à voir mais le dernier Bashung est super
cqfd5: le fait que je ne soie pas d'accord avec STB prouve bien qu'il y a un complot, je m'en fous, je préfère avoir raison seul que tort avec les bien-pensants fossoyeurs comploteurs gauchistes.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau