Hey Legasp, t'aurais pas garder un enjoliveur de ta nevada ? M'en manque un sur la renovintéinsinfoni, pis comme ça, ça ferait un peu comme un don d'organe, une nouvelle vie...
banal a écrit :Hey Legasp, t'aurais pas garder un enjoliveur de ta nevada ? M'en manque un sur la renovintéinsinfoni, pis comme ça, ça ferait un peu comme un don d'organe, une nouvelle vie...
Charognard oui !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta a écrit :Arrgghh une Nevada, c'est triste, total soutien. J'ai moi même une 309 GL profil de 1986 en fin de vie, j'ai mal, je ne supporte plus son regard.
C'est le deuxieme Nevada que la famille Akage-Legasp perd.
legasp a écrit :Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Pour ma part cela faisait 4 mois qu'elle attendait sur le parking jusqu'à ce que la maréechaussée l'embarque pour stationnement abusif. Mes économies pour les réparations sont passé dans la fourriére. D'où ma décision de l'euthanasier.
Je compatis plus que jamais. Je dois me séparer de l'oiseau bleu. La Bluebird aura en revanche droit à une seconde vie, grâce au soutien actif de Natza. Son goût prononcé pour le plus beau véhicule de la place caennaise aura eu raison des menaces d'abandon à la casse.
Mais je ne m'y fais pas. 16 ans à mes côtés. 7 ans comme passagère, 9 ans à lui faire parcourir la France, à exhiber ses courbes inégalables sur les périphériques de l'Hexagone.
J'en suis malade. On lui préfère une terriblement ordinaire Clio 2. Je trouve ça très très con, de s'attacher à une bagnole, mais je dois reconnaitre que de m'en séparer me crève le coeur.
Non, poignée de main franche, mais il ne t'écrase pas les doigts. Pas besoin, il est sûr de sa force Brahim. Je serais DRH, je l'embauchais tout de suite... Réflexion faite, vu que je suis gavé d' anti-inflammatoires et douleur, je dois être un peu sédaté : ma réponse définitive demain matin (en espérant que je n'aurai pas les jointures bleues)
J'ai téléchargé les 11 premiers épisodes de la saison 3 de How I met your mother cette après-midi. Vivement que je rentre chez moi et que je fasse l'autiste.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
nicoluche a écrit :Il y a 10 minutes, Brahim m'est apparu. Il sortait de la boulangerie avec sa baguette et... il m'a serré la pogne. J'en ai la larme à l'oeil...
Quand je disais que c'est un mec bien et disponible, cette été , pareil!